InscriptionConnexion
Je parle de l'Algérie, le Maroc et la Tunisie

Je suis né en France de parents tunisiens, j'en parle avec des potes des autres pays du maghreb et on est d'accord avec ce constat

Les blédards sont archi vicieux, ils te sourient et font les gentils devant toi mais sont capables de monter des stratagèmes de fou pour te soutirer des sous.

Les femmes font les vierges, les religieuses, les traditionnelles pour te manipuler alors qu'elles font les putes depuis l'âge de 13 ans. Elles te draguent parce que tu viens de France donc pour elles tu es riche. Elles veulent venir en France et t'utiliser pour les papiers et te pomper un max de fric.

Si tu baisses ta garde, tu te fais arnaquer, faut rester vigilant h24 au bled.

Tout le monde surveille tout le monde. L'ambiance est pesante.

On va essayer de te niquer dès que possible.

Je supporte plus le bled.

Des maghrébins pour témoigner?

Il y a un truc qui m'a choqué au bled c'est de me rendre compte que la majorité des femmes du bled suçaient des vieux, des mecs mariés dès le collège pour des téléphones, des vêtements, des sorties. Elles apprennent la michtonnerie comme ça et c'est ce qui fait qu'elles sont très douées en la matière.

Méfiez-vous des meufs au bled qui gagnent pas grand chose et qui ne viennent pas d'une famille riche mais qui sont bien équipées et bien maquillées/coiffées/habillées.
il y a un mois
Oui c est vrai et les balkans c est marrant mais c est presque exactement pareil
:Ahi_Zoom:
Image Image
il y a un mois
RACE DE BOUE
:cormier_denis:
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un mois
Delit
Delit
1 mois
Oui c est vrai et les balkans c est marrant mais c est presque exactement pareil
Tu viens d'où?
il y a un mois
Tous les shitholes sont comme ça
:_cigarette_:
free lebosslelite
:Golem_velo:
il y a un mois
Tous les shitholes sont comme ça
Je sais pas, je connais pas
il y a un mois
Delit
Delit
1 mois
Je confirme, pour avoir croisé des trainées albanaises en fac
il y a un mois
Je sais pas, je connais pas
C'est la caractéristique du tiers-monde, tout le monde essaie de t'arnaquer

C'est pour ça que tout le monde veut venir chez les blancs
free lebosslelite
:Golem_velo:
il y a un mois

Je suis né en France de parents tunisiens, j'en parle avec des potes des autres pays du maghreb et on est d'accord avec ce constat

Les blédards sont archi vicieux, ils te sourient et font les gentils devant toi mais sont capables de monter des stratagèmes de fou pour te soutirer des sous.

Les femmes font les vierges, les religieuses, les traditionnelles pour te manipuler alors qu'elles font les putes depuis l'âge de 13 ans. Elles te draguent parce que tu viens de France donc pour elles tu es riche. Elles veulent venir en France et t'utiliser pour les papiers et te pomper un max de fric.

Il y a un truc qui m'a choqué au bled c'est de me rendre compte que la majorité des femmes du bled suçaient des vieux, des mecs mariés dès le collège pour des téléphones, des vêtements, des sorties. Elles apprennent la michtonnerie comme ça et c'est ce qui fait qu'elles sont très douées en la matière.

Méfiez-vous des meufs au bled qui gagnent pas grand chose et qui ne viennent pas d'une famille riche mais qui sont bien équipées et bien maquillées/coiffées/habillées.
Les harragas c'est des merdes
:nofake1:
il y a un mois
Rz4
Rz4
1 mois
Les harragas c'est des merdes
:nofake1:
Je parle pas des haragas mais des blédards
il y a un mois
Je parle pas des haragas mais des blédards
Les blédards sont généralement des harragas mais oui au bled ils sont des merdes donc ils profitent de la France
:Ronaldoent:
il y a un mois
_N_
_N_
1 mois
RACE DE BOUE
:cormier_denis:
Si on était à leurs places, sans sous et sous un toit en bois, la majorité n'aurait pas hésité une seconde à faire pareil..
Un peu d'humilité..
:moustachu:
il y a un mois

Parce que Les Tunisienne kiffent Les dz on est trop viriles
🇩🇿🇩🇿 Algeriens Les hommes
il y a un mois
L'op tiens quelques articles :

en.wikipedia.org https://en.wikipedia.org/[...]t_and_low-trust_societies

Définition Générale : Une société est qualifiée de "faible confiance" si la confiance interpersonnelle y est basse et les valeurs éthiques peu partagées, tandis qu'une société "forte confiance" présente une confiance interpersonnelle élevée et des valeurs éthiques solidement partagées.
Fondement des Sociétés à Faible Confiance : Ces sociétés sont typiquement basées sur les liens de parenté (kinship-based).
Conséquences pour les Sociétés à Faible Confiance : Elles rencontrent des difficultés à former et à maintenir des structures d'entreprise.
Institutions Faibles dans les Sociétés à Faible Confiance : Le respect des droits de propriété privée, un système de tribunaux civils fiable, le vote démocratique et le paiement volontaire des impôts y sont souvent corrompus, dysfonctionnels ou absents.
Corrélations Culturelles (Faible Confiance) : Les cultures qualifiées de "multi-actives" (horaires flexibles, gestion de plusieurs tâches simultanément) sont associées aux sociétés à faible confiance.
Autonomie et Confiance dans les Sociétés à Forte Confiance : Elles se caractérisent par un degré élevé de confiance mutuelle qui n'est pas imposé par une régulation extérieure (contractuelle, légale ou hiérarchique).
Base des Sociétés à Forte Confiance : Cette confiance mutuelle repose plutôt sur un "consensus moral préalable".
Capacité Organisationnelle (Forte Confiance) : Ces sociétés permettent une organisation efficace à des fins commerciales, sans dépendre fortement des liens du sang ou de l'intervention gouvernementale, comme l'a décrit Francis Fukuyama.
Corrélations Culturelles (Forte Confiance) : Les cultures dites "linéaires-actives" (suivant un emploi du temps structuré, se concentrant sur une tâche à la fois) sont corrélées aux sociétés à forte confiance.
Valeurs Éthiques comme Pilier : La présence ou l'absence de valeurs éthiques fortement partagées est un élément clé qui distingue ces deux types de sociétés.
il y a un mois