Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAll in Melania coin
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an
ça commence mal l'op
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
choah
1 an
ça commence mal l'op
En vrai je veux me faire un portefeuille genre portefeuille IDL sauf que je maîtrise pas encore suffisamment le sujet pour me lancer
il y a un an
En vrai je veux me faire un portefeuille genre portefeuille IDL sauf que je maîtrise pas encore suffisamment le sujet pour me lancer
achète un etf au lieu de te lancer dans cette merde de portefeuille idl
en plus c'est pas du trading mais de l'investissement que tu fais, suffit pas de rebalance pour faire du trading
je te conseille de all-in LQQ ou QQQ
ou soit de all-in TSLA
le reste c'est de la merde
en plus c'est pas du trading mais de l'investissement que tu fais, suffit pas de rebalance pour faire du trading
ou soit de all-in TSLA
il y a un an
achète un etf au lieu de te lancer dans cette merde de portefeuille idl
ou soit de all-in TSLA
ou soit de all-in TSLA
Je sais pas trop ce qu'est un ETF (je vais me documenter)
et je cherche pas forcément à gagner de l'argent mais à avoir un meilleur rendement que le PEL. Sauf si y'a des coups à faire éventuellement
et je cherche pas forcément à gagner de l'argent mais à avoir un meilleur rendement que le PEL. Sauf si y'a des coups à faire éventuellement
il y a un an
Je sais pas trop ce qu'est un ETF (je vais me documenter)
y a pas de coup à faire
il y a un an
ALL in dans une formation (pas forcement payante) ou des livres sur le trading, avant de te faire défoncer comme 90% des traders
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah avec Tesla par exemple
tesla c'est une action à garder 20 ans
il y a un an
Triboulet
1 an
ALL in dans une formation (pas forcement payante) ou des livres sur le trading, avant de te faire défoncer comme 90% des traders
pour devenir trader rentable, y a aucun livre ou formation qui m'ont aidé, c'était que de la merde
la réalité ---> choisir une stratégie qui t'es adapté et l'optimisé puis s'y tenir
la réalité ---> choisir une stratégie qui t'es adapté et l'optimisé puis s'y tenir
il y a un an
76
Sur ce sujet0