InscriptionConnexion
https://x.com/CordierAlice2/status/1945079569452597308

Dans ce cas pourquoi cette cruche a soutenu les causes?
il y a 14 jours
Elle en a juste marre des arabes, ce qui est louable, mais elle n'est pas très maligne.
:VeloCochonou:
il y a 14 jours
Si elle ne veut pas de Palestiniens en France, alors elle doit soutenir les palestiniens pour qu'ils puissent rester en Palestine, je me trompe?
:Oopsi:
il y a 14 jours
Pourtant sur son front y'a de quoi en loger quelques uns
:Alice_cordier_front2:
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a 14 jours
Je vois pas de dissonance.

Par contre si tu soutiens l'extension d'Israël (pas juste sont droit de riposte) alors tu dois automatiquement comprendre que les palestinien vont forcément être envoyé quelque part , et en tant qu'Européen et au vue de la tendance c'est admis que l'Europe est en train de devenir la poubelle du monde.

En somme pour se plaindre de l'arrivée de palos il faut au minima soutenir la fin des attaques d'Israël, indépendamment de ce que tu penses d'eux ou de l'islam

A mon humble avis
:WTF_lunettes_:
il y a 14 jours
Si elle ne veut pas de Palestiniens en France, alors elle doit soutenir les palestiniens pour qu'ils puissent rester en Palestine, je me trompe?
:Oopsi:
Faux dilemme, y'a pas besoin de régler l'intégralité des conflits mondiaux pour ne pas se faire submerger, suffit d'avoir de vraies frontières
:sele:
Salarié.
il y a 14 jours
Faut quelle arrête de mettre ses cheveux en arrière

Sinon je la baise
il y a 14 jours
Quoi ? Des Palestiniens foutent la merde dans les pays qui sont amis avec Israel tels qu'Italie ou France ?

Je m'y attendais pas du tout !
il y a 14 jours
Quoi ? Des Palestiniens foutent la merde dans les pays qui sont amis avec Israel tels qu'Italie ou France ?

Je m'y attendais pas du tout !
Il l'ont fait aussi au Danemark à une époque bien antérieure
:BLL_dessin:
il y a 14 jours
Faux dilemme, y'a pas besoin de régler l'intégralité des conflits mondiaux pour ne pas se faire submerger, suffit d'avoir de vraies frontières
:sele:
La France soutient militairement Israël, donc c'est un juste retour de bâton si elle est submergée par des palestiniens déter
:selectionchampi:
il y a 14 jours
Ce front
:MacronRire:
il y a 14 jours
Ce front
:MacronRire:
Le paradis pour bukkake
:pascal_rire:
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Asiat_Cute: