InscriptionConnexion
www.fdesouche.com https://www.fdesouche.com[...]-afghan-de-20-ans-arrete/

Vendredi, le tribunal régional de Pilsen a condamné la migrante afghane Asmat Shirzad à 22 ans de prison pour tentative de double meurtre et viol. Selon le verdict, un étranger de 24 ans a brutalement attaqué deux femmes la veille du Nouvel An à Karlovy Vary l’année dernière. Il en a poignardé une avec un couteau, a étranglé l’autre inconsciente, puis l’a violée. Ils doivent payer plus d’un million de couronnes pour la souffrance mentale.

Selon la présidente de la juge, Helena Przybylová, le tribunal s’est principalement appuyé sur les témoignages des femmes agressées ainsi que sur des enregistrements de caméras.

Venu d’Allemagne
Au tribunal, Asmat Shirzada déclaré qu’il ne se sentait pas coupable. Il a dit qu’il ne se souvenait de rien parce qu’il était influencé par l’alcool.

Un Afghan est venu dans la ville thermale pour célébrer le réveillon du Nouvel An depuis l’Allemagne, où il vivait depuis 2015 avec le statut de demandeur d’asile. Près de l’un des restaurants, avec l’intention de tuer une femme de trente-sept ans, il l’a poignardée trois fois à la poitrine et à l’abdomen avec un couteau, lui causant de graves blessures. La femme n’a survécu que grâce à une assistance médicale rapide », a déclaré la procureure Věra Brázdová.

Quelques heures plus tard, Asmat Shirzad a attaqué une jeune fille de 19 ans. « Au début, il l’a menacée avec un couteau, disant qu’il voulait avoir des relations sexuelles avec elle. Lorsque la victime a tenté de s’échapper, il l’a tirée au sol et a commencé à l’étouffer jusqu’à ce qu’elle s’évanouisse. Puis il s’est satisfait sexuellement sur son corps nu jusqu’à son apogée. Il a ensuite fui les lieux », poursuit l’acte d’accusation. Des dizaines de policiers ont participé à la perquisition. Le suspect a été arrêté en très peu de temps. Après son arrestation, il en a consommé plus d’un pour mille d’alcool.

Lorsque le juge qui présidait lui a demandé quelle était la religion religieuse de l’accusé, il a immédiatement déclaré qu’il était un adepte de l’islam. À cet égard, il a admis que sa foi lui interdisait strictement de boire de l’alcool. « Quand je suis arrivé en Allemagne, je voulais m’intégrer dans la culture européenne. C’était la plus grosse erreur de ma vie », a déclaré Asmat Shirzad.

Ta réaction ?
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
au moins il est lucide sur sa migration, la plus grosse erreur de sa vie, il est temps de mourir maintenant
il y a 2 ans
au moins il est lucide sur sa migration, la plus grosse erreur de sa vie, il est temps de mourir maintenant
Oui c'est à cause de l'alcool qu'il est devenu assassin, il a trop voulu s'intégrer. J'espère qu'il sera fermement sanctionné.
il y a 2 ans
Pourquoi c'est aussi mal écrit ?
Post avant "Montre la lune, regarde le doigt"
Image
il y a 2 ans
c'est triste ce triple viol et ce double meurtre mais ce qui est encore pire c'est la montée de l'extrème droite, faites barrages les clé
:melancolique:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
Stein
Stein
2 ans
Pourquoi c'est aussi mal écrit ?
Post avant "Montre la lune, regarde le doigt"
Traduction à la louche d'un article tchèque je pense
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
c'est triste ce triple viol et ce double meurtre mais ce qui est encore pire c'est la montée de l'extrème droite, faites barrages les clé
:melancolique:
Absolument, l'extrême droite est un danger pour tout sauf les souchiens.
il y a 2 ans
Absolument, l'extrême droite est un danger pour tout sauf les souchiens.
n'oublions jamais que nos ancetres ont fait à l'afrique (bien que 99% des ancètres des français n'ont jamais quitté leurs bled)
:soral_poliment_original:
il y a 2 ans
n'oublions jamais que nos ancetres ont fait à l'afrique (bien que 99% des ancètres des français n'ont jamais quitté leurs bled)
C'est indéniable ! Fat savoir que la génération de nos arrière grand parent ne bougez pas à plus de 30 bornes de leur patelin millénaire
il y a 2 ans
C'est indéniable ! Fat savoir que la génération de nos arrière grand parent ne bougez pas à plus de 30 bornes de leur patelin millénaire
papy et mami étaient des putains de prolo mais apparament sans l'afrique la france serait pauvre alors que le bouseux moyen l'était dejà de base
il y a 2 ans
papy et mami étaient des putains de prolo mais apparament sans l'afrique la france serait pauvre alors que le bouseux moyen l'était dejà de base
Au final ils étaient plus heureux que nous qui avons accès à tout, tel est la red pill
il y a 2 ans
Au final ils étaient plus heureux que nous qui avons accès à tout, tel est la red pill
oulah euh mais leuh moyen age c'était saleuh hein, les bandits et tout euhh
il y a 2 ans
oulah euh mais leuh moyen age c'était saleuh hein, les bandits et tout euhh
C'est sur, avoir une femme à vie, une famille, une descendance, quelques lopins de terres à occuper ce devait vraiment être l'horreur.
il y a 2 ans
Peine de mort
il y a 2 ans
"Après son arrestation, il en a consommé plus d’un pour mille d’alcool." hein ?
il y a 2 ans
Non coupable
:Juge1:
il y a 2 ans
"Après son arrestation, il en a consommé plus d’un pour mille d’alcool." hein ?
Puis il s’est satisfait sexuellement sur son corps nu jusqu’à son apogée

C'est de la poésie kheyou
:wink2:
il y a 2 ans