Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai ma bagnole HS a 4h de marche, l'assurance veut pas payer le remorquage parceque c'est a - de 25km le magasin le plus proche de ma baraque est a 3h a pied et j'ai plus rien a bouffer chez moi, j'ai personne qui peut m'amener je suis en pleine cambrousse, et mon vélo est a plat, la seule solution que j'ai trouver c'est commandé une pompe a vélo pour l'instant
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas l'inverse justement les assurances payent la dépanneuse uniquement sur les 20 premiers kms et plus sur autoroute ?
il y a un an
C'est pas l'inverse justement les assurances payent la dépanneuse uniquement sur les 20 premiers kms et plus sur autoroute ?
Il m'ont assurer que non et qu'en plus il prennait pas en charge les pannes et que le tout risque c'est uniquement pour les accident, ces gros fils de pute
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a un an
Il m'ont assurer que non et qu'en plus il prennait pas en charge les pannes et que le tout risque c'est uniquement pour les accident, ces gros fils de pute
C'est qui ton assurance ?
il y a un an
C'est qui ton assurance ?
Pacifica
il y a un an
Ballec maintenant je vais m'en passer de l'assurance
il y a un an
Va chez Groupama
Pour voir la petite cerise, pourquoi pas
il y a un an
C'est pas l'inverse justement les assurances payent la dépanneuse uniquement sur les 20 premiers kms et plus sur autoroute ?
El con
il y a un an
J'ai ma bagnole HS a 4h de marche, l'assurance veut pas payer le remorquage parceque c'est a - de 25km le magasin le plus proche de ma baraque est a 3h a pied et j'ai plus rien a bouffer chez moi, j'ai personne qui peut m'amener je suis en pleine cambrousse, et mon vélo est a plat, la seule solution que j'ai trouver c'est commandé une pompe a vélo pour l'instant
Courage j'habite à Paris sinon je serai aller dans ton guet apen avec plaisir
Ave moi
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn effet c'est la merde là , courage clés j'ai pas de solution à t'offrir dsl
il y a un an
En effet c'est la merde là , courage clés j'ai pas de solution à t'offrir dsl
Cimer clé, tranquille j'ai commander une pompe a vélo et j'ai des orties par chez moi
il y a un an
Les bagnoles c'est vraiment des grosses
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an
Les bagnoles c'est vraiment des grosses
Surtout les assurances, des putains de voleurs légal et institutionnalisé
il y a un an
Surtout les assurances, des putains de voleurs légal et institutionnalisé
Oh les garagistes, les CT et les constructeurs sont des beaux immondices de résidus fécaux aussi
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an