Ce sujet a été résolu
lefou
1 mois
est considéré comme le meilleur jeu de tous les temps
Bah cite moi un meilleur open World ?
il y a un mois
This
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un mois
The Witcher 3
Jamais fait mais je pense que rdr2 est au dessus de part les graphismes et la physique
il y a un mois
Sur quels critères ?
J'ai préféré Morrowind et apparemment Daggerfall est excellent aussi, RDR2 j'ai passé 90h dessus puis je l'ai désinstallé...
J'ai préféré Morrowind et apparemment Daggerfall est excellent aussi, RDR2 j'ai passé 90h dessus puis je l'ai désinstallé...
歴史は繰り返すそしてまた 《無 (ゼロ) 》 になる
il y a un mois
Jamais fait mais je pense que rdr2 est au dessus de part les graphismes et la physique
Oui mais niveau ambiance, musique, personnages et histoire je pense que TW3 est au dessus même si j'ai adoré RDR 2
Les détails au niveau de l'écriture dans TW sont impressionnants
il y a un mois
Sur quels critères ?
Bah tous les critères , rdr 2 a mis une claque a tout le monde.
Pourquoi t'as désinstallé le jeu ?
Moi je l'ai finis 4 fois dont une fois a 100% et j'ai voulu le platiner mais trop dur
Moi je l'ai finis 4 fois dont une fois a 100% et j'ai voulu le platiner mais trop dur
il y a un mois
lefou
1 mois
est considéré comme le meilleur jeu de tous les temps
C'est un jeu de merde.
J'y ai joué 20 heures et ça m'a suffit
Rien que Morgan qui met 3 heures à ouvrir des tiroirs me fume
J'y ai joué 20 heures et ça m'a suffit
Rien que Morgan qui met 3 heures à ouvrir des tiroirs me fume
il y a un mois
Oui mais niveau ambiance, musique, personnages et histoire je pense que TW3 est au dessus même si j'ai adoré RDR 2
Peut être... Encore une fois je n'y ai jamais joué mais on m'en a dit du bien
il y a un mois
L'op a deux doigts de découvrir que les goûts c'est subjective et qu'il n'y a pas un jeu universellement plus apprécié qu'un autre
il y a un mois
Bah tous les critères , rdr 2 a mis une claque a tout le monde.
Bah le jeu est magnifique et totalement aboutie sur le plan technique, l'histoire est sympa, c'est extrêmement immersif sur le plan visuel mais je sais pas, j'avais la flemme de faire plus que la quête principale, j'ai pas trouvé les personnages attachants, ça ne m'a pas donné envie de faire des quêtes annexes, d'explorer davantage
J'ai fini le jeu d'une traite et une fois terminé j'ai certainement pas eu envie d'explorer plus ou recommencer le jeu, je ne pense pas que j'y rejouerai un jour d'ailleurs, ça fait partie de ces jeux que je fais une fois mais auxquels je ne rejouerai plus jamais.
J'ai fini le jeu d'une traite et une fois terminé j'ai certainement pas eu envie d'explorer plus ou recommencer le jeu, je ne pense pas que j'y rejouerai un jour d'ailleurs, ça fait partie de ces jeux que je fais une fois mais auxquels je ne rejouerai plus jamais.
歴史は繰り返すそしてまた 《無 (ゼロ) 》 になる
il y a un mois
Dans les maps où il neige, les couilles de ton cheval sont plus grosses.
C'est que de l'amour putain !
il y a un mois
New Vegas pardi !
il y a un mois
PatrickSebasti1
1 mois
Dans les maps où il neige, les couilles de ton cheval sont plus grosses.
grosse grosse grosse qualite artistique ca..
C'est un bon jeu, parcque la barbe d'Arthur pousse
C'est un bon jeu, parcque la barbe d'Arthur pousse
il y a un mois
hallavar
1 mois
Parcque les gens sont des abrutis, c'est un mauvais jeu video
Rockstar n'a pas fait de bon jeu depuis le premier RDR, c'est-à-dire depuis 2010. Il faut s'attendre au pire pour GTAVI.
il y a un mois
la merde du cheval qui jaillit de son trou de balle pdt que ses couilles se balancent ptn trop bien fait
y même des éclats de merde sur ses couilles si on regarde bien.
y même des éclats de merde sur ses couilles si on regarde bien.
il y a un mois
Rockstar n'a pas fait de bon jeu depuis le premier RDR, c'est-à-dire depuis 2010. Il faut s'attendre au pire pour GTAVI.
disons que le principe des gta est un peu ecule, et la conduite des vehicules est toujours aussi insuportable (80% du gameplay). Apres je n'ai jamais joue au online, mais perso je me suis toujours fait chier sur les rockstar
il y a un mois