InscriptionConnexion
90% des gens ont une mentalité de perdant, ils détestent la réussite.
:sarkozy:

Et dès qu'une personne essaie de se bouger le cul pour sortir de sa zone de confort et réussir, on lui dit qu'elle est arrogante, on lui crache dessus...etc
:WTF:

.
Les gens sont constamment dans un nivellement par le bas. C'est insupportable
:fp:

Vivement que je termine mon master et après je go expat dans un pays anglophone
:chat_lunettes:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 14 jours
TruENT
:RonaldoChinois:
il y a 14 jours
Faut être minimum B2 solide en anglais pour s'expat, t'as le niveau l'OP ?
:cafe:
il y a 14 jours
C'est surtout constamment en train de se comparer aux autres.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 14 jours

Et dès qu'une personne essaie de se bouger le cul pour sortir de sa zone de confort et réussir, on lui dit qu'elle est arrogante, on lui crache dessus...etc

.

ils sont hyper negatif.
ils ne savent pas dire une seul fois dans la journée un truc sympas , a eux ou a quelqu'un.
il y a 14 jours
Faut être minimum B2 solide en anglais pour s'expat, t'as le niveau l'OP ?
Ouai j'ai C1 en anglais parce qu'au début de mes études j'ai eu la chance de vivre pendant 2 ans dans une résidence étudiante rempli d'anglo saxons.
Du coup je traine H24 sur le youtube US parce que le youtube français me flingue le moral. C'est insupportable d'écouter les francais
il y a 14 jours

.

Croire que les français sont différents de quiconque en occident
:zahi:

C'est du pareil au même, dans n'importe quel pays tu trouvera la même mentalité. Mais comme tu pense exactement de la même manière que ce que tu décris, tu crois que l'herbe est plus verte ailleurs
:selection_naturelle:
il y a 14 jours
C'est surtout constamment en train de se comparer aux autres.
Ça encore, je ne peux pas les blâmer. La comparaison est inévitable. On se compare tous.
Ce qui est déterminant, c'est ce qu'on retire de cette comparaison. Est ce que ça nous inspire et ça nous motive ? Auquel cas c'est cool
Ou est ce que la comparaison nous rends jaloux et haineux ? Auquel cas ça n'est pas bon du tout. Et les français sont là dedans. Ce sont des résignés-réclamants
il y a 14 jours
Croire que les français sont différents de quiconque en occident
:zahi:

C'est du pareil au même, dans n'importe quel pays tu trouvera la même mentalité. Mais comme tu pense exactement de la même manière que ce que tu décris, tu crois que l'herbe est plus verte ailleurs
Tu n'as pas du fréquenter beaucoup d'anglophones pour dire ça
:risitas_ahi:
il y a 14 jours
Ouai j'ai C1 en anglais parce qu'au début de mes études j'ai eu la chance de vivre pendant 2 ans dans une résidence étudiante rempli d'anglo saxons.
Du coup je traine H24 sur le youtube US parce que le youtube français me flingue le moral. C'est insupportable d'écouter les francais
C'est une chance, surtout pour un francais d'être C1 en anglais, profites en car moi je suis actuellement B1 et j'ai du mal à passer au B2

J'ai aussi regardé un peu le youtube US c'est un autre monde
il y a 14 jours
C'est une chance, surtout pour un francais d'être C1 en anglais, profites en car moi je suis actuellement B1 et j'ai du mal à passer au B2

J'ai aussi regardé un peu le youtube US c'est un autre monde
Ouai j'ai eu un coup de chance monstrueux. Du coup pendant 2 ans je parlais anglais H24.
Et après j'ai bossé 5 ans dans l'hôtellerie de luxe et j'ai continué de parler anglais H24.
Du coup maintenant je comprends l'anglais comme si c'était ma langue maternelle
il y a 14 jours
Tu n'as pas du fréquenter beaucoup d'anglophones pour dire ça
Détrompe toi, l'anglophone est simplement extrêmement hypocrite et sournois. En face ils sont tout gentil et positif, j'en conviens avec toi, mais par derrière, j'ai jamais vu pire raclure
il y a 14 jours
Ouai j'ai eu un coup de chance monstrueux. Du coup pendant 2 ans je parlais anglais H24.
Et après j'ai bossé 5 ans dans l'hôtellerie de luxe et j'ai continué de parler anglais H24.
Du coup maintenant je comprends l'anglais comme si c'était ma langue maternelle
perso j'essaie surtout de bosser ma comprehension orale, sur une vidéo youtube sans sous titres anglais, je comprends 1/3 de la vidéo c'est un enfer et avec les sous titres, je comprends je dirai 3/4
il y a 14 jours
Ça encore, je ne peux pas les blâmer. La comparaison est inévitable. On se compare tous.
Ce qui est déterminant, c'est ce qu'on retire de cette comparaison. Est ce que ça nous inspire et ça nous motive ? Auquel cas c'est cool
Ou est ce que la comparaison nous rends jaloux et haineux ? Auquel cas ça n'est pas bon du tout. Et les français sont là dedans. Ce sont des résignés-réclamants
Je vois ce que tu veux dire. C’est clair que la comparaison peut tirer vers le haut ou vers le bas. Après je pense pas que ce soit typiquement français, c’est humain. Mais ouais, on a tendance à râler plus facilement, nous les français.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 14 jours
Détrompe toi, l'anglophone est simplement extrêmement hypocrite et sournois. En face ils sont tout gentil et positif, j'en conviens avec toi, mais par derrière, j'ai jamais vu pire raclure
Tu crois que les français ne sont pas des raclures par derrière ?
Tout le monde est hypocrite et casse du sucre dans le dos des autres. Ça fait partie de la nature humaine.
Sauf que les français sont non seulement hypocrite mais en plus ils sont pessimistes.
Alors que les anglo-saxons sont sûrement tout aussi hypocrite, mais au moins ils sont plus positif donc c'est toujours ça de gagné !
il y a 14 jours
perso j'essaie surtout de bosser ma comprehension orale, sur une vidéo youtube sans sous titres anglais, je comprends 1/3 de la vidéo c'est un enfer et avec les sous titres, je comprends je dirai 3/4
C'est normal ! C'est pas facile d'apprendre une langue !
Si tu galère en compréhension orale, c'est parce que tu manque de pratique. Il faut que tu trouves des opportunités de discuter avec des natifs. Va a des soirées meet up.
Ya des soirées langue où tu peux pratiquer. Et inscris toi sur Italki pour pratiquer l'anglais, c'est pas mal.

Avant d'écouter des vidéos sur youtube en anglais il faut d'abord pratiquer IRL et c'est comme ça qu'on progresse en compréhension oral
il y a 14 jours

.

grotte
:Aie_ahi:
Vamos !
:oepelo:
il y a 14 jours
Tu crois que les français ne sont pas des raclures par derrière ?
Tout le monde est hypocrite et casse du sucre dans le dos des autres. Ça fait partie de la nature humaine.
Sauf que les français sont non seulement hypocrite mais en plus ils sont pessimistes.
Alors que les anglo-saxons sont sûrement tout aussi hypocrite, mais au moins ils sont plus positif donc c'est toujours ça de gagné !
Tu as le droit de te bercer d'illusion, mais ici ou ailleurs, c'est du pareil au même. Tu n'as juste pas le courage de le réaliser et d'avancer, tu cherche une fuite impossible, tout en crachant au passage sur tes congénère pour essayer de rehausser ton égo, en vain
il y a 14 jours