InscriptionConnexion
Ou j'ai bossé pendant 5 ans , j'ai rêvé que j'étais dans une chambre et que mes parents venaient me voir , puis je disais à mes parents de ne surtout pas le dire à mes anciens potes que j'étais dans un centre pour handicapé mentaux , putain ce rêve était horrible.
il y a un jour
Et tu t'es réveillé dans ta chambre à l'UMD de Bois-Colombes le monstre, maintenant danse la carioca pour ton maestro
:cyclisme:
il y a un jour
Mais ouf tu t'es réveillé et finalement tu es seulement sur Onche, tout va bien
:risi_fou:
il y a un jour
Ou j'ai bossé pendant 5 ans , j'ai rêvé que j'étais dans une chambre et que mes parents venaient me voir , puis je disais à mes parents de ne surtout pas le dire à mes anciens potes que j'étais dans un centre pour handicapé mentaux , putain ce rêve était horrible.
T'as bossé là-dedans ?
il y a un jour
T'as bossé là-dedans ?
Oui pendant 5 ans
il y a un jour
Oui pendant 5 ans
Chaud
:philippot_jawline:
il y a un jour
Mais ouf tu t'es réveillé et finalement tu es seulement sur Onche, tout va bien
:risi_fou:
Oui tout va bien
il y a un jour
Et tu t'es réveillé dans ta chambre à l'UMD de Bois-Colombes le monstre, maintenant danse la carioca pour ton maestro
:cyclisme:
Non l'HP c'est fini
il y a un jour
tu t'es réveillé au bon moment, car la suite que nous avions prévu pour vous c'était "Monsieur Reichman, nous ne sommes pas vos parents, et vous n'avez jamais eu de "potes", notez ce mot Gisèle qui signale un nouveau délire du patient, vous n'avez pas travaillé ici pendant cinq ans, mais vous êtes ici depuis l'âge de cinq ans, et veuillez noter, Monsieur Reichman, que vous ne vous réveillerait jamais, quoique votre délire puisse le prétendre"
:Bouli:
il y a un jour
C’est assez révélateur comme genre de rêve, va falloir se secouer.
il y a un jour
ta photo de profil trahis un certain mal-être
:chat_zieute:

ça ca kheyou?
:chat_zieute:
j'veux du café
il y a un jour