InscriptionConnexion
100 ans plus tôt je né en 1901.

J'aurais vu comme présidents Émile Loubet, Armand Faillères, Raymond Poincaré, Paul Deschanel, Alexandre Millerand, et là Gaston Doumergue vient d'être élu par l'Assemblée.

J'aurais vu, petit, le passage des caresses aux voitures motorisées, et un progrès technologique assez conséquent en 24 ans.

J'aurais surtout connu la Première Guerre Mondiale, j'y aurais même peut-être participé sur la route fin, s'ils prennent des soldats de 17 ans.

Enfin bon là c'est les années folles, après moi, le déluge !
il y a un jour
200 ans plus tôt je serais né en 1801, sous Napoléon Bonaparte consul de la République, devenu Empereur lors de mes 3 ans.

J'aurais suivi toute l'épopée bonapartiste mais je n'y aurait pas participé vu que j'ai eu 14 ans en 1815 seulement.

En fait j'ai surtout un étrange souvenir de cette période mais bon maintenant c'est le roi Charles X qui vient d'accéder au trône.
il y a un jour
Comment tu passes des caresses aux voitures khey ?
:Chat_choque_zoom:
il y a un jour
Ba on aurait tous vécu la même chose à 10 ans pret khey
il y a un jour
Si j'étais né 2000 ans avant la naissance, bah j'aurais fais mon enfance pendant le premier empire mais je comprendrais vraiment le monde que pendant la restauration
:rikAAH:

Je serrais des premières générations a pouvoir se faire photographier, au minimum quand j'aurais 35 ans et je verrais les changements profonds des sociétés rurales vers les sociétés ultra industrialisés

J'aurais pris part aux 3 glorieuses
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un jour
Tu serais mort d'une pneumonie ou de la grippe espagnol a 13 ans ouais
:goslingrire:
il y a un jour
avoir 18 ans durant la ww1 le dream
:poilu:

avoir une perm pour voir les parisix boire un verre en terrasse pendant que mes frères d'arme crève de faim et d'ennuie entre 2 assaut dans le no man's land
:poilu:
il y a un jour
Comment tu passes des caresses aux voitures khey ?
:Chat_choque_zoom:
Carosses*
il y a un jour
Carosses*
Je sais khey, je trollais
:risifi:
il y a un jour
100 ans plus tôt je né en 1901.

J'aurais vu comme présidents Émile Loubet, Armand Faillères, Raymond Poincaré, Paul Deschanel, Alexandre Millerand, et là Gaston Doumergue vient d'être élu par l'Assemblée.

J'aurais vu, petit, le passage des caresses aux voitures motorisées, et un progrès technologique assez conséquent en 24 ans.

J'aurais surtout connu la Première Guerre Mondiale, j'y aurais même peut-être participé sur la route fin, s'ils prennent des soldats de 17 ans.

Enfin bon là c'est les années folles, après moi, le déluge !
Mort pendant la guerre du Rif ou la France colonise le Maroc
:Thuggy:
il y a un jour
100 ans plus tôt j'aurais fait parti des poilus, 200 ans plus tôt j'aurais connu la Terreur du directoire et vécu l'épopée de Napoléon.
:NNNhutts1:
il y a un jour
j'aurais préféré naître 160 ans plus tôt en Amérique pour voit la guerre de sécession
:chat_zieute:
j'veux du café
il y a un jour
Je serais né en 1896, j'aurai été mobilisé pour la première guerre mondiale et je serais sûrement mort dans une tranchée.
:risitriste:
il y a un jour
1893
:mqm2:

jsp oi je serai et je ne préfère pas le savoir
:mqh:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un jour
Ba on aurait tous vécu la même chose à 10 ans pret khey
Ça
+ j'aurai été un fils de paysans lambda qui serait mort de pneumonie à 4ans
il y a un jour
Comme toi, je suis de 2001
il y a un jour
Né en 1902 j'aurai connu la guerre 14 mais pas en temps que soldat
:Phoque:

Par contre en 39 je pense que si
:Phoque:
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a un jour
- 100ans plus tot je nait en 1890, donc j'ai 24ans en 1914 et je pense que l'aventure s'arrete la pour moi, ou dans les 4 années qui suivent. C'est horrible.

- 200ans plus tot je nait en 1790 donc j'ai 16ans en 1806 et c'est pile poil l'age pour aller grossir les rangs de l'armée Immperiale et de crever comme un con sous la mitraille Prussienne, Austro Hongroise ou Anglaise. Par contre tu vois du pays, ca oui.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un jour
100 ans plus tôt j'aurais été un proche collaborateur d'Adolf Hitler
:cyclisme:
il y a un jour