Ce sujet a été résolu
René Marc Guedj est un auteur et artiste qui combat un cancer depuis deux ans et demie, mais cela n'aura pas suffit. On lui diagnostic un cancer de l'estomac incurable.
Guedj décide alors de prendre une vidéo par jour jusqu'aux derniers jours afin de rendre compte des sentiments que l'on travers quand on s'approche de la mort.

Guedj décide alors de prendre une vidéo par jour jusqu'aux derniers jours afin de rendre compte des sentiments que l'on travers quand on s'approche de la mort.

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 10 mois
Les cancers de l'estomac sont assez rarement curables en meme temps
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 10 mois
Je croyais que t'allais parler de l'attentat de Christchurch
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 10 mois
Valium
10 mois
Les cancers de l'estomac sont assez rarement curables en meme temps
C'est assez foudroyant quand on regarde. Sur sa dernière vidéo, on lui indique plus que quelques semaines à vivre.
Le témoignage est émouvant quand on arrive à se projeter dans la vie de la personne. La vie est courte, et parfois les choses s'enchainent très vite (cf. Mon père est mort d'un cancer en deux semaines)
Le témoignage est émouvant quand on arrive à se projeter dans la vie de la personne. La vie est courte, et parfois les choses s'enchainent très vite (cf. Mon père est mort d'un cancer en deux semaines)
il y a 10 mois
Anus9000
10 mois
Je croyais que t'allais parler de l'attentat de Christchurch
y avait un live youtube ?
il y a 10 mois
C'est glauque de regarder ça si t'as pas toi même un gros problème de santé je trouve
il y a 10 mois
C'est assez foudroyant quand on regarde. Sur sa dernière vidéo, on lui indique plus que quelques semaines à vivre.
Certes. Ca vaut pas le pancréas
Et encore moins les turbo-cancers qui rétament des champions de sports de combats en 12 mois montre en main suite a je ne sais combien de piqures
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 10 mois
Bluff
10 mois
C'est glauque de regarder ça si t'as pas toi même un gros problème de santé je trouve
ça remet les pied sur terre au contraire.
C'est glauque certes, ça a au moins le mérite de comprendre comment un individu fait face à la mort (ce qui lui traverse l'esprit, ses pensées, ses doutes, ses actes).
C'est glauque certes, ça a au moins le mérite de comprendre comment un individu fait face à la mort (ce qui lui traverse l'esprit, ses pensées, ses doutes, ses actes).
il y a 10 mois
Certes. Ca vaut pas le pancréas
Et encore moins les turbo-cancers qui rétament des champions de sports de combats en 12 mois montre en main suite a je ne sais combien de piqures
Quand on voit tout les cancers, faut se dire qu'il est impossible de faire gaffe à tout.
il y a 10 mois
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 10 mois
y avait un live youtube ?
Y avait un live youtube dont la rediff est restée sur la plateforme environ 6h
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 10 mois
Dire que le type a seulement 33 ans !! Courage a lui
Fleur sensible. Les lourds, pas de mp , merci.

il y a 10 mois
Y avait un live youtube dont la rediff est restée sur la plateforme environ 6h
"Mais que fait la police"
il y a 10 mois
146
Sur ce sujet0