InscriptionConnexion
Et pourtant la France a réussi l'exploit de tellement nous dégoûter du pays qu'on a plus envie de le défendre
:pote_de_ADlaurent:

Et après on te dit que le patriotisme c'est mal c'est d'esstreme drouate, ils vont se retrouver sans personne pour défendre leur cul à force de tuer le courage de l'homme blanc, sa nature guerrière
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 10 jours
Et pourtant la France a réussi l'exploit de tellement nous dégoûter du pays qu'on a plus envie de le défendre

Et après on te dit que le patriotisme c'est mal c'est d'esstreme drouate, ils vont se retrouver sans personne pour défendre leur cul à force de tuer le courage de l'homme blanc, sa nature guerrière
j'irais au front pour ma famille, pas pour mon pays
:Teddi-clope:
Nous devons être MEILLEURS
:kratos:
il y a 10 jours
j'irais au front pour ma famille, pas pour mon pays
C'est pas en étant ailleurs que tu vas les défendre khey
:rougeyron_clope:

Nous sommes un.
il y a 10 jours
Perso je suis pilote FPV, flemme de crever d'une Kalash
:j_mains:
il y a 10 jours
C'est pas en étant ailleurs que tu vas les défendre khey
:rougeyron_clope:

si un quelconque ennemi souhaite envahir la France, c'est au front sous le commandement de personnes professionnelles qu'on pourra envisager quelque chose, pas en défendant son village avec 2-3 pelo, l'union fait la force
il y a 10 jours
si un quelconque ennemi souhaite envahir la France, c'est au front sous le commandement de personnes professionnelles qu'on pourra envisager quelque chose, pas en défendant son village avec 2-3 pelo, l'union fait la force
Aucun franc-maçon ne me donne d'ordre

L'union ils la détruisent jour après jour
Nous sommes un.
il y a 10 jours
Aucun franc-maçon ne me donne d'ordre

L'union ils la détruisent jour après jour
si cela permet de sauver ma famille je suis prêt à suivre la pire enflure de la planète
il y a 10 jours