Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@DuAccident sur X
Son état était jugé très grave. Mercredi 2 juillet vers 16 h 45, une femme de 33 ans qui travaillait dans l'entreprise ITS (société Industrie de Thermoformage et Mécano-Soudure du Groupe Maillard Industrie) a été grièvement blessée à la tête. Les cheveux de la victime se seraient coincés dans une machine en route.
CHEVEUX coincés dans une MACHINE de THERMOFORAGE et de MECANO-SOUDURE
PUTAIN de MERDE
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@Marysrenisri sur X
" J'habite à 20 bornes. Je bosse ds une autre usine, ou il se dit, qu'elle s'est fait découper " la tête" par un lazer, entraînée par ses cheveux bloqués "
il y a un an
Ça me rapelle la vidéo du Russe qui s'était coincé la manche dans un tour industriel, horrible
il y a un an
LeBotDuPCC
1 an
Ça me rapelle la vidéo du Russe qui s'était coincé la manche dans un tour industriel, horrible
Je vois
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
HessPetCulAir
1 an
@DuAccident sur X
Son état était jugé très grave. Mercredi 2 juillet vers 16 h 45, une femme de 33 ans qui travaillait dans l'entreprise ITS (société Industrie de Thermoformage et Mécano-Soudure du Groupe Maillard Industrie) a été grièvement blessée à la tête. Les cheveux de la victime se seraient coincés dans une machine en route.
CHEVEUX coincés dans une MACHINE de THERMOFORAGE et de MECANO-SOUDURE
PUTAIN de MERDE
Normalement tu attaches tes cheveux, tu fais une tresse et tu la cale dans le col pour pas qu'elle gêne
C'est comme cela que je soudais
C'est triste mais un il y a une sélection naturelle un peu
C'est comme cela que je soudais
C'est triste mais un il y a une sélection naturelle un peu
il y a un an
J'ai bossé dans une usine de métallurgie ou un mec est resté coincé dans un four et s'est fait littéralement cuire.
J'étais pas la quand ca c'est produit, mais l'histoire à perdurer longtemps après sa mort
J'étais pas la quand ca c'est produit, mais l'histoire à perdurer longtemps après sa mort
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a un an
chatonpute
1 an
J'ai bossé dans une usine de métallurgie ou un mec est resté coincé dans un four et s'est fait littéralement cuire.
Bordel
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubschatonpute
1 an
C’est abominable la souffrance qu’il a eut…
il y a un an
235
Sur ce sujet0