InscriptionConnexion
france3-regions.franceinfo.fr https://france3-regions.f[...]es-blessures-3185781.html

Son état était jugé très grave. Mercredi 2 juillet vers 16 h 45, une femme de 33 ans qui travaillait dans l'entreprise ITS (société Industrie de Thermoformage et Mécano-Soudure du Groupe Maillard Industrie) a été grièvement blessée à la tête. Les cheveux de la victime se seraient coincés dans une machine en route.

CHEVEUX coincés dans une MACHINE de THERMOFORAGE et de MECANO-SOUDURE
:Nerdyzoom:

PUTAIN de MERDE
:deg:
il y a un an

" J'habite à 20 bornes. Je bosse ds une autre usine, ou il se dit, qu'elle s'est fait découper " la tête" par un lazer, entraînée par ses cheveux bloqués "

:cody_triste_zoom:
:cody_triste_zoom:
il y a un an
Mais c’est destination finale le travail en fronce
il y a un an
Ça me rapelle la vidéo du Russe qui s'était coincé la manche dans un tour industriel, horrible
:chut:
il y a un an
L'égalité homme femme , c'est beau
:Lion_pres_:

Néanmoins la cuisine c'était plus safe
:Lion_zoom2:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a un an
tout ca pour un SMIC
:Abrutin:
il y a un an
Ça me rapelle la vidéo du Russe qui s'était coincé la manche dans un tour industriel, horrible
:chut:
Je vois
:Zidane_eheh:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
france3-regions.franceinfo.fr https://france3-regions.f[...]es-blessures-3185781.html

Son état était jugé très grave. Mercredi 2 juillet vers 16 h 45, une femme de 33 ans qui travaillait dans l'entreprise ITS (société Industrie de Thermoformage et Mécano-Soudure du Groupe Maillard Industrie) a été grièvement blessée à la tête. Les cheveux de la victime se seraient coincés dans une machine en route.

CHEVEUX coincés dans une MACHINE de THERMOFORAGE et de MECANO-SOUDURE

PUTAIN de MERDE
Normalement tu attaches tes cheveux, tu fais une tresse et tu la cale dans le col pour pas qu'elle gêne
:Ellie:

C'est comme cela que je soudais
:ellieclope:

C'est triste mais un il y a une sélection naturelle un peu
:Ellie:
il y a un an
J'ai bossé dans une usine de métallurgie ou un mec est resté coincé dans un four et s'est fait littéralement cuire.

J'étais pas la quand ca c'est produit, mais l'histoire à perdurer longtemps après sa mort
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a un an
J'ai bossé dans une usine de métallurgie ou un mec est resté coincé dans un four et s'est fait littéralement cuire.

J'étais pas la quand ca c'est produit, mais l'histoire à perdurer longtemps après sa mort
Bordel
:ouch:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a un an

C’est abominable la souffrance qu’il a eut…
il y a un an