Ce sujet a été résolu
Je cite : "t'avais rencontré un mec sur un forum bizarre sur lequel ça parle beaucoup de cul et de trucs homosexuels et tu te découvrais un nouveau délire".
Ahi
Ahi
il y a 5 jours
Lhixir
5j
Je cite : "t'avais rencontré un mec sur un forum bizarre sur lequel ça parle beaucoup de cul et de trucs homosexuels et tu te découvrais un nouveau délire".
Ahi
Ahi
Rêve prémonitoire
Gloire à Yakub
il y a 5 jours
Lhixir
5j
Ahi
Ahi
Elle est en train de te révéler qu'elle a fouillé ton téléphone et qu'elle prend Onche pour un forum de degenerax ultra PD.
Nous sommes un.
il y a 5 jours
Elle est en train de te révéler qu'elle a fouillé ton téléphone et qu'elle prend Onche pour un forum de degenerax ultra PD.
Ça serait étonnant comme présomption
il y a 5 jours
Lhixir
5j
Ahi
Ahi
Reste plus qu'à savoir avec qui c'est
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 5 jours
Ça serait étonnant comme présomption
Méfie toi. Elle sait tout sur toi.
Nous sommes un.
il y a 5 jours
Reste plus qu'à savoir avec qui c'est
@corbeille2fruit il m'a demandé une photo de mon zob en dm
il y a 5 jours
"elle prends Onch pour un forum de pd degenerax"
il y a 5 jours
"elle prends Onch pour un forum de pd degenerax"
Franchement absurde comme raisonnement, disons le.
il y a 5 jours
Franchement absurde comme raisonnement, disons le.
Après tout on peut pas être facho et pd?
il y a 5 jours
Lhixir
5j
Ahi
Ahi
il y a 5 jours
Lhixir
5j
Ahi
Ahi
alors elle sait parfaitement que tu es sur onche et elle est allée voir, c'est un faux rêve pour te tester
il y a 5 jours
Du coup c'était vrai ou pas ?
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 5 jours
Lhixir
5j
Ahi
Ahi
On se voit toujours cette aprem du coup ?
80ans de propagande juive ont meneé à ceci
il y a 5 jours
Elle a été Redirigé sur le +18
Puis elle go goulag et à lu les pavés de @pueranus
L'opé est mort sa meuf ne dors plus de la nuit
Puis elle go goulag et à lu les pavés de @pueranus
L'opé est mort sa meuf ne dors plus de la nuit
80ans de propagande juive ont meneé à ceci
il y a 5 jours