InscriptionConnexion
On en talk de la France qui fait un élevage de migrants dans une ville collé à Genève ?
:dujardin_:

Je suis passé devant la mairie, gros drapeau de l’Ukraine et de la Palestine, tu comprends tout de suite que t’es dans une ville d’immense gaucho
:pote_de_ADlaurent:
il y a 10 mois
Albinus
Albinus
10 mois
On en talk de la France qui fait un élevage de migrants dans une ville collé à Genève ?

Je suis passé devant la mairie, gros drapeau de l’Ukraine et de la Palestine, tu comprends tout de suite que t’es dans une ville d’immense gaucho
C'est à cause de Genève hein
:moustachu:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 10 mois
Annemasse c'est la Seine-saint-denis de Genève

La silicon valley savoyarde quoi
Image
il y a 10 mois
Faut vraiment qu'on ferme la frontière avec la France
:rcw:
il y a 10 mois
Annemasse
:malade:

Faudrait la nuke
:trump_nucleaire_1:
Image
il y a 10 mois
Albinus
Albinus
10 mois

Ayaaaaa +1
Je vivais pas loin, le zoo cette ville.
:zahi:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 10 mois
Ayaaaaa +1
Je vivais pas loin, le zoo cette ville.
Alors que pourtant ça devrait être une ville dortoir plutôt classe
:dujardin_rigole:

Tu peux littéralement traverser la frontière à pied
:selection_naturelle:
il y a 10 mois
Albinus
Albinus
10 mois
Alors que pourtant ça devrait être une ville dortoir plutôt classe

Tu peux littéralement traverser la frontière à pied
J'y suis passé en 15 ans d'intervalle, cette ville a eu la même trajectoire que la Syrie ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 10 mois
Il aurait rien fait, c’est shitholise depuis des années avec des logements sociaux de partout malheureusement, même une autre mairie pourrait plus virer tous ces étrangers avec les lois françaises
:risitas_ahi:

Et ouais il y a des blancs mais tu vois qu’ils sont en mode survie quoi
:chat_lunettes:
il y a 10 mois
J'y suis passé en 15 ans d'intervalle, cette ville a eu la même trajectoire que la Syrie ...
C’est carrément du sabotage conte la Suisse, il y a quasiment pas de contrôle à la frontière en plus, je doute que ça reste open comme ça encore longtemps

Même Genève ça commence à être bien GR
il y a 10 mois
Annemasse c'est juste une anti-chambre pour tous les frontals en attente d'un emploi à Genève.

On dirait tous ces mexicains qui s'agglutinent à Tijuana dans l'espoir de passer aux US
Image
il y a 10 mois
Oui mais c’est pour notre image

T’as d’un côté une ville internationale avec des prix démesurés et de l’autre un shithole complet digne de la Seine Saint Denis

Imagine les touristes qui s’y rendent en se disant, oh c’est la ville française la plus proche on va faire un tour et ils commencent à paniquer
:jesus_moqueur:
il y a 10 mois
RaiAyanami
RaiAyanami
10 mois
Annemasse c'est juste une anti-chambre pour tous les frontals en attente d'un emploi à Genève.

On dirait tous ces mexicains qui s'agglutinent à Tijuana dans l'espoir de passer aux US
Benh si y avait pas tous ces migrants et ces logements sociaux ça devait être une bonne ville où tu peux aller taffer à Genève à vélo tranquillou sans te taper les bouchons de frontaliers
il y a 10 mois
C’est un mini Grenoble
:risitas_ahi:

Même Annecy depuis qu’il y a l’autre écolo ça a bien changé
:OSS_blue:

C’est fou comme un seule mandat de gauchiste peut te changer la population de façon durable et irrémédiable

L’écrin reste beau mais ça sera plus jamais pareil
il y a 10 mois