InscriptionConnexion
J'espère que c'est réciproque, je préfère regarder Lionel Camy que vous
il y a 4 ans
:reverse:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 4 ans
GIF

:Moth1:
il y a 4 ans
Dégage il y a rien de maudit chez toi, mais en ce qui concerne le pourri ça on peut le certifier
il y a 4 ans
Moth
Moth
4 ans
GIF

:Moth1:
Moi j'aime personne, j'aime que ma copine
il y a 4 ans
C'est à cause de ce genre d'énergumène que je me demande encore quel intérêt j'ai à poursuivre sur les forums. Sérieusement. Comment peut-on avoir de la frustration pour quelqu'un sur un amas de pixels ? Si tu as un ressenti envers quelqu'un, tu en parles en privé avec et tu évites d'en faire une affaire juste pour contenter ton petit zgeg d'enfant prépubère.

A bon entendeur. Que celui qui daigne écouter, écoute.
il y a 4 ans
C'est à cause de ce genre d'énergumène que je me demande encore quel intérêt j'ai à poursuivre sur les forums. Sérieusement. Comment peut-on avoir de la frustration pour quelqu'un sur un amas de pixels ? Si tu as un ressenti envers quelqu'un, tu en parles en privé avec et tu évites d'en faire une affaire juste pour contenter ton petit zgeg d'enfant prépubère.

A bon entendeur. Que celui qui daigne écouter, écoute.
en général les gars comme lui ne reste pas bien longtemps ici
enfin ça c'est sur le papier vu que son hobby c'est de revenir après avoir réclamé son ban

sur internet c'est comme ça y a des gars pour et des gars contre
il y a 4 ans
Tu es l'allégorie de la boucle, il faut arrêter maintenant
il y a 4 ans
toycoq
toycoq
4 ans
en général les gars comme lui ne reste pas bien longtemps ici
enfin ça c'est sur le papier vu que son hobby c'est de revenir après avoir réclamé son ban

sur internet c'est comme ça y a des gars pour et des gars contre
Justement c'est bien le problème.

Ces personnes sont incontrôlables, et s'amusent omni temporis à créer un climat de tension permanente. Même si discrète, elles contribuent à frustrer les gens, et à les faire fuir à long terme.

Ce sont des toxiques. Si elles commencent à revenir en boucle c'est qu'elles ont en tête de détruire, et à en faire un jeu malsain dans leur cerveau étriqué. Ce qu'elles méritent, ce serait qu'on leur coupe internet de gré ou de force pour un bon moment pour qu'elles apprennent à vivre et contrôler leurs pulsions nerveuses. Mais bon, tant qu'on n'aura pas de dispositifs suffisamment performant sur le net, ce fléau continuera de sévir.

Vous, vous pensez à l'aide de rustines, pendant que les autorités de la nation française devant jouer leur rôle, préfèrent participer à rendre le web toxique. Vous êtes donc blanchis, très largement
:ok:
il y a 4 ans
Justement c'est bien le problème.

Ces personnes sont incontrôlables, et s'amusent omni temporis à créer un climat de tension permanente. Même si discrète, elles contribuent à frustrer les gens, et à les faire fuir à long terme.

Ce sont des toxiques. Si elles commencent à revenir en boucle c'est qu'elles ont en tête de détruire, et à en faire un jeu malsain dans leur cerveau étriqué. Ce qu'elles méritent, ce serait qu'on leur coupe internet de gré ou de force pour un bon moment pour qu'elles apprennent à vivre et contrôler leurs pulsions nerveuses. Mais bon, tant qu'on n'aura pas de dispositifs suffisamment performant sur le net, ce fléau continuera de sévir.

Vous, vous pensez à l'aide de rustines, pendant que les autorités de la nation française devant jouer leur rôle, préfèrent participer à rendre le web toxique. Vous êtes donc blanchis, très largement
:ok:
c'est plus rapide d'appuyer sur le bouton ban que de créer un compte
:jesutas:

on n'en est pas à notre premier dissident loin de là
et puis comparé à une époque que seuls les plus olds des olds ont connu l'ambiance actuelle est largement respirable

par contre je savais pas qu'Evidente bossait pour l'Etat tu m'apprends des choses
:sueur:
il y a 4 ans
toycoq
toycoq
4 ans
c'est plus rapide d'appuyer sur le bouton ban que de créer un compte
:jesutas:

on n'en est pas à notre premier dissident loin de là
et puis comparé à une époque que seuls les plus olds des olds ont connu l'ambiance actuelle est largement respirable

par contre je savais pas qu'Evidente bossait pour l'Etat tu m'apprends des choses
:sueur:
Oups, il y a confusion alors, loin de moi l'idée de faire croire cela. Je disais seulement que Evidantes est un toxique, mais que vous ne pouvez rien faire, puisque aucun dispositif réellement efficace ne peut éliminer les toxiques du net.

Non à la place il faut plutôt utiliser l'AI pour lutter contre la liberté de circulation sur l"internet (non considérée comme liberté fondamentale héhé), plutôt que de l'utiliser pour évacuer ces gens là
:oui:

C'est dans ce sens là.
il y a 4 ans