Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vous devez nettoyer les sets de tournage de pascal OP pendant 1ans
Pascal OP et tres prolifique et tourne au moins un bon gros bukkake toutes les 2 semaines.
Si vous gerbez en nettoyant c'est 10 000 retenu sur votre paye
Vous n'avez pas de gants ni de botte, juste un rouleau de sopalin et des serviettes et des produits de nettoyages, c'est à vous d'aller nettoyez vos serviettes pleines de foutre après le nettoyage.
Il faut que le travail soit bien fait sinon vous ne serez pas payé. Vous n'avez pas le droit a un masque et devait respirer à plein poumon l'odeur de bite et de foutre perimax
Bon par contre en bonus, vous avez le droit d'assister au tournage pour vous branler avec la diversité
Pascal OP et tres prolifique et tourne au moins un bon gros bukkake toutes les 2 semaines.
Si vous gerbez en nettoyant c'est 10 000 retenu sur votre paye
Vous n'avez pas de gants ni de botte, juste un rouleau de sopalin et des serviettes et des produits de nettoyages, c'est à vous d'aller nettoyez vos serviettes pleines de foutre après le nettoyage.
Il faut que le travail soit bien fait sinon vous ne serez pas payé. Vous n'avez pas le droit a un masque et devait respirer à plein poumon l'odeur de bite et de foutre perimax
Bon par contre en bonus, vous avez le droit d'assister au tournage pour vous branler avec la diversité
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a un an
Sondage — 23 votes
Oui c'est un bon salaire j'accepte
Non c'est mort
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY'a quand meme deux kheys qui refuseraient
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Tu as pas le droit d'avoir des gants et des bottes, il faudra te mettre à 4 patte pour tout nettoyer avec un rouleau de Sopalin
il y a un an
Y'a quand meme deux kheys qui refuseraient
Il y a trop de khey prêt à faire ça pour de l'argent.
Mais c'est très sale
Mais c'est très sale
il y a un an
Il y a trop de khey prêt à faire ça pour de l'argent.
Mais c'est très sale
Mais c'est très sale
Ca aurait été DSK au Carlton j'aurais compris mais là
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est fait, effectivement trop de khey ont cliqué, j'accepte.
il y a un an
Un million net quand je travaillais en France c'était 30ans de mon salaire (net).
Donc oui pour trente ans de salaire je vais passer la serpillere, et meme la brosse a reluire.
Donc oui pour trente ans de salaire je vais passer la serpillere, et meme la brosse a reluire.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an