Ce sujet a été résolu
On crache sur les boomers en visant les hommes de cette génération, mais on oublie les femelles de cette race de parasites
C'est les pires , le féminisme ça vient d'elles , la défiance envers les hommes et la destruction des mœurs
Elles se positionnent toujours en conseillères pour les jeunes filles en leur déballant leurs conneries , sur les plateaux télé des années 2000 t'avais toujours une boomeuse dans le lot quand il s'agissait de sujets sociétaux
Toujours là pour dire AGNEUGNEU nous les femmes OH OH
Moi j'ai divorcé et j'en suis TRÈS CONTENTE
Et les jeunes, n'obéissez jamais a votre mari
...
C'est les pires , le féminisme ça vient d'elles , la défiance envers les hommes et la destruction des mœurs
Elles se positionnent toujours en conseillères pour les jeunes filles en leur déballant leurs conneries , sur les plateaux télé des années 2000 t'avais toujours une boomeuse dans le lot quand il s'agissait de sujets sociétaux
...
il y a 20 heures
Soleil-sucre
20h
Complètement d'accord.
Pourtant on les oublie quand on parle des boomers , c'est toujours
qui est mis en avant
il y a 20 heures
qui est mis en avant
Bof je trouve. Elles en prennent pour leur grade aussi ces vieilles peau.
Je ne suis pas SoleilSucre.
il y a 20 heures
qui est mis en avant
D'ailleurs elles se détestent entres elles ces crevardes.
Je ne suis pas SoleilSucre.
il y a 20 heures
Quand on dit boomer ça représente l'entièreté des personnes nées pendant le baby boom
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 20 heures
La boomeuse qui te pousse pour passée devant toi en caisse au magasin avec son sourire de satisfaction
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 19 heures
TintinQuiRit
20h
On crache sur les boomers en visant les hommes de cette génération, mais on oublie les femelles de cette race de parasites
...
...
Féministes mais elles vivaient grâce au fric de leurs maris. Peu travaillaient vraiment….
il y a 19 heures
2000 ans de guerre d'hommes dans le monde : 500 millions de morts
50 ans d'avortements de femmes dans le monde : 3,5 milliards de fœtus découpés à la pince
50 ans d'avortements de femmes dans le monde : 3,5 milliards de fœtus découpés à la pince
Je suis un parfait anonyme.
il y a 19 heures
Valium
19h
2000 ans de guerre d'hommes dans le monde : 500 millions de morts
La faute aux hommes si elles doivent avorté
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 19 heures
La faute aux hommes si elles doivent avorté
La faute aux hommes si elles se font baiser aussi
Je suis un parfait anonyme.
il y a 18 heures
CleaMolette
20h
Quand on dit boomer ça représente l'entièreté des personnes nées pendant le baby boom
j'espère qu'il n'y en aura pas au zoo
il y a 18 heures
Kasane
19h
La boomeuse qui te pousse pour passée devant toi en caisse au magasin avec son sourire de satisfaction

il y a 18 heures
les boomeuses d'aujourd'hui sont les putes a negres d'hier donc oui
j'suis fatigué frère
il y a 18 heures