InscriptionConnexion
Écoutez pas les normies, vous tombez dans leurs piège et je parle aussi pour moi. Vivre c’est pas s’amuser, ni travailler. Vivre c’est expérimenter, te laisser aller aux choses. Certes sans argent tu ne vis pas, mais sans rêves non plus… tu pourras toujours faire un 37h, mais construire tes rêves, tu le pourras pas toujours.
:glurp:

Il faut faire ce que tu aimes, ce que tu veux au fond de toi, c’est ça qui donnera un sens à ta vie
il y a un an
Et même, la question de sens est bête, un sens n’est pas nécessaire non plus
il y a un an
Tout est une question de servitudes et d'acceptation, celui qui passe outre ses contraintes peut se mettre bien
:Vous-comprenez:
il y a un an
C'est une malédiction, le principe d'être maudit c'est qu'on t'impose une contrainte surnaturelle sur laquelle tu n'a pas de prises
:TintinQuiFume:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a un an
vivel le rsa
:goldenhesitant:
il y a un an
L'OP qui est rentier ou alors sa seule envie dans la vie c'est de jouer avec son caca
:zahi:
il y a un an
Effectivement je n’ai pas la notion du travail, mais je me débrouille pour avoir de l’argent quand même et avec un retour assez important, c’est pourquoi j’ai jamais trimer.
il y a un an
Écoutez pas les normies, vous tombez dans leurs piège et je parle aussi pour moi. Vivre c’est pas s’amuser, ni travailler. Vivre c’est expérimenter, te laisser aller aux choses. Certes sans argent tu ne vis pas, mais sans rêves non plus… tu pourras toujours faire un 37h, mais construire tes rêves, tu le pourras pas toujours.

Il faut faire ce que tu aimes, ce que tu veux au fond de toi, c’est ça qui donnera un sens à ta vie
"Certes sans argent tu ne vis pas"

Topic clos
:pote_de_ADlaurent:
il y a un an
L'op qui va devenir communiste
:daria_smug:
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
:daria_heureuse:
il y a un an
Techniquement si les rsaistes peuvent rester à la maison c’est parce qu’il y a assez d’esclaves pour le financer
:joint:
il y a un an
Techniquement si les rsaistes peuvent rester à la maison c’est parce qu’il y a assez d’esclaves pour le financer
:joint:
bénî soit ils

techniquement les rsaistes sont les maitres des esclaves
il y a un an
Ça donne surtout pas envie quand tu vois que tous les droits nous sont retirés petit à petit et que des migrants clandestins illégaux arrivent en ayant tout, alors que toi tu dois trimer comme un esclave
:Rayman:

Non seulement tu dois trimer mais en plus t'es pas respecté.
:Rayman:
il y a un an
bah tu peux combiner les deux, même si ça reste ultra rare
:mimiqui:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a un an