Créer un compteSe connecter
Vous pensez que ça joue sur le long terme ?

J’ai rencontré une fille, ça se passe bien mais elle a une façon d’être négative…

Par exemple je lui dis «  tiens aujourd’hui on pourrai aller faire telle activité » (que je faisais avant elle et que j’ai intégré), elle reste dans son coin elle se plaint «  non mais ils font trop vite » etc

Ça me coupe mon envie

«  ah aujourd’hui il va sûrement faire moche »

Elle aime bien lire donc je lui ai montré mon endroit pour lire face à un point d’eau, et une magnifique vue avec les arbres qui tombent, et elle préfère regarder son téléphone pour jouer à ses jeux
:(

Elle fait 0 efforts socialement vraiment…

Les seules fois que ces amis veulent la voir elle dit «  ah flemme »

Ça me tire vers le bas non?

Déjà, le matin je me lève toujours tôt pour aller courir et en ce moment elle est au chômage et je dis la réveiller à 11h et encore des fois elle dort encore

C’est mieux qu’elle parte ou pas ?

Elle est pas méchante loin de là mais c’est plus possible

Ce matin je dois partir en famille vers 8h et elle va pas se lever avant 13h, j’aurai déjà fais pas mal de choses pendant ce temps elle fait rien

La question cruciale
:d)
est ce que sur le long terme ce peut m’impacter quelqu’un qui est trop négatif, paresseuse, se lève tard, ne fais pas d’efforts

(Exemple pour le sport je fais de la course à pieds et j’ai rejoint un club de cyclisme, et elle 0 sport)

C’est plus possible non?
Je suis le meilleur président de la 5eme république
:chat_lunettes:
il y a un an
Elle est pas méchante loin de là mais quand je l’intègre et qu’elle fait pas d’effort, elle parle pas avec eux, quand je vais faire mon sport elle reste là sur le canapé, puis même pas elle ferai le ménage( son ménage), car quand je pars 1 weekend et que je reviens c’est le bazar chez moi
faut m’expliquer
il y a un an
Vous pensez que ça joue sur le long terme ?

J’ai rencontré une fille, ça se passe bien mais elle a une façon d’être négative…

Par exemple je lui dis «  tiens aujourd’hui on pourrai aller faire telle activité » (que je faisais avant elle et que j’ai intégré), elle reste dans son coin elle se plaint «  non mais ils font trop vite » etc

Ça me coupe mon envie

«  ah aujourd’hui il va sûrement faire moche »

Elle aime bien lire donc je lui ai montré mon endroit pour lire face à un point d’eau, et une magnifique vue avec les arbres qui tombent, et elle préfère regarder son téléphone pour jouer à ses jeux

Elle fait 0 efforts socialement vraiment…

Les seules fois que ces amis veulent la voir elle dit «  ah flemme »

Ça me tire vers le bas non?

Déjà, le matin je me lève toujours tôt pour aller courir et en ce moment elle est au chômage et je dis la réveiller à 11h et encore des fois elle dort encore

C’est mieux qu’elle parte ou pas ?

Elle est pas méchante loin de là mais c’est plus possible

Ce matin je dois partir en famille vers 8h et elle va pas se lever avant 13h, j’aurai déjà fais pas mal de choses pendant ce temps elle fait rien

La question cruciale
:d)
est ce que sur le long terme ce peut m’impacter quelqu’un qui est trop négatif, paresseuse, se lève tard, ne fais pas d’efforts

(Exemple pour le sport je fais de la course à pieds et j’ai rejoint un club de cyclisme, et elle 0 sport)

C’est plus possible non?
Tu connais la réponse

C'est dommage

Il te faut une personne solaire

Si tu tiens à toi même

T'es obligé de rompre

Tu trouveras largement mieux !

:Soleil_noir:
Ultima Ratio Regum !
il y a un an
Tu tombes que sur des cas dis donc
:dujardin_:
Mon psychologue me dit que j’ai le syndrome du sauveur
:Cligne:
il y a un an
Dimes
Dimes
1 an
Tu connais la réponse

C'est dommage

Il te faut une personne solaire

Si tu tiens à toi même

T'es obligé de rompre

Tu trouveras largement mieux !

:Soleil_noir:
Ça va être dur…
il y a un an
C'est une low IQ dépressive. Vire moi ca de ta vie avant de devenir son semblable
:Dresseur2Magali:
il y a un an
Mon psychologue me dit que j’ai le syndrome du sauveur
:Cligne:
Car tu as une grosse bite et tu t'en sers bien

Mais, t'inquiète pas il existe d'autres genres femmes, qui colleront mieux avec toi
Ultima Ratio Regum !
il y a un an
Ça va être dur…
Nécessaire
Ultima Ratio Regum !
il y a un an
Si elle suce bien tu la garde sinon tu la jette c'est le seul critère important
:salam2:
Rejoignez le #feet-club
il y a un an
C'est une gauchiste en bac L ?
:Lion_zoom2: