Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
désolé je me suis emporté, oublier tout ca svp les kheyons
....
......
............
......................
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'étais pas prêt pour la tombe de baudouin 4
c'est quoi le nom du programme que t'utilise sur le screen que t'as posté ?
c'est quoi le nom du programme que t'utilise sur le screen que t'as posté ?
il y a un an
Ton ex était peut etre coincée
C'est une fille lambda, le problem c'est son espece, j'ai un probleme avec son espece voila
....
......
............
......................
il y a un an
je n'ai pas les mots pour exprimer ce que je viens de lire, voir, comprendre
espérons un troll au mieux et que la conscience générale oublie ce moment autant bizarre qu'incongru en passant part l'étrange jusqu'à l'inconcevable
espérons un troll au mieux et que la conscience générale oublie ce moment autant bizarre qu'incongru en passant part l'étrange jusqu'à l'inconcevable
Ok Booster
il y a un an
C'est une fille lambda, le problem c'est son espece, j'ai un probleme avec son espece voila
Une inuit?
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a un an
Je n'ai rien fait de mal, j'ai passé 15 ans a lire les pavé blackpill sur jvc, ca fait partie intégrante de ma personnalité maintenant, si elle ne veut pas m'accepter comme je suis et bein qu'elle et son espece aillent se faire foutre voila
....
......
............
......................
il y a un an
désolé je me suis emporté, oublier tout ca svp les kheyons
Rejoignez le #feet-club
il y a un an
Les femmes sur les forom encore ca va, je les tolere, elles au moin comprennent que la misogynie latente du khey moyen n'est pas de sa faute mais plutot due a des années de propagande a base de pavé blackpill de gutkaiser et compagnie
....
......
............
......................
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsKhey c'est impossible de dé-jvcicé son cerveau, je suis blackpill jusqu'a l'os
....
......
............
......................
il y a un an
Osef, je vais gelé mon sperme en esperant un jour trouver une kj misogyne IRL
....
......
............
......................
il y a un an
je n'ai pas les mots pour exprimer ce que je viens de lire, voir, comprendre
0 troll khey, si y'avait un bouton pour genocider toutes les femmes (sauf ma mere) je N'hesiterais pas une seule seconde nofake
....
......
............
......................
il y a un an
dsl khey je suis bourré, je me suis rendu compte apres coup que les photos étaient un peu trop explicite
....
......
............
......................
il y a un an