InscriptionConnexion
Image

Et oui l'op cet esclave heureux n'est pas mort, prend en de la graine un peu
:boomer:
il y a 3 jours
Image

les primes,les primes,les primes
:jeff_tuche:
il y a 3 jours
Image

Plus que les jours fériés, je vois surtout qu’on continue d’enlever des jours fériés chrétiens.

Le 8 mai ils le garderont sous la pression, ils vont dire on a fait un effort donc accepter de bosser le lundi de Pâques.

Si le RN ne censure pas, ils sont finito.
il y a 3 jours
L’alliance communiste-nazi comme en 40
:zemmour_heil:
il y a 3 jours
Image

Les services spéciaux et certains métiers travaillent les jours fériés oui. Mais ça reste exceptionnel et normalement le personnel tourne chaque année surtout ceux qui ont des familles.
GIF
il y a 3 jours
Les services spéciaux et certains métiers travaillent les jours fériés oui. Mais ça reste exceptionnel et normalement le personnel tourne chaque année surtout ceux qui ont des familles.
Oui et ils sont souvent payé double ou du moins une prime, là ils travailleront toujours mais au même prix qu’un 27 octobre ayaaa
il y a 3 jours
Image

Leur servilité nous mènera a notre perte.
:nonche:
Je ne suis pas SoleilSucre.
il y a 3 jours
Tout ça parce qu'il a manger le lapin de Pâque
il y a 3 jours
Ca fait des mois qu'ils parlent de censure, quand la gauche la propose la droite refuse et inversement
:ahi_mj:

C'est comme tous les députés européens qui critiquaient Von der layen mais qui se sont abstenus de voter la motion de censure
il y a 3 jours
Ca fait des mois qu'ils parlent de censure, quand la gauche la propose la droite refuse et inversement

C'est comme tous les députés européens qui critiquaient Von der layen mais qui se sont abstenus de voter la motion de censure
Faux le RN a voté l’an dernier et fait tomber Bayrou.

Depuis, ils n’ont pas revoté avec la gauche.Strategie de responsabilité et surtout ils attendaient une possible dissolution qui n’est possible que depuis le 7 juillet.

Et là aux yeux des français la censure sera pleinement méritée et justifiée.
il y a 3 jours
Faux le RN a voté l’an dernier et fait tomber Bayrou.

Depuis, ils n’ont pas revoté avec la gauche.Strategie de responsabilité et surtout ils attendaient une possible dissolution qui n’est possible que depuis le 7 juillet.

Et là aux yeux des français la censure sera pleinement méritée et justifiée.
Barnier*, Bayrou ils en parlent mais personne ne s'est mis d'accord, comme par hasard

www.challenges.fr https://www.challenges.fr[...]er-francois-bayrou_615029

C'est des conneries, YRR tu verras
:VeloCochonou:
il y a 3 jours
Oui et ils sont souvent payé double ou du moins une prime, là ils travailleront toujours mais au même prix qu’un 27 octobre ayaaa
Ceci
:Chaton_qui_pleure:
il y a 3 jours
Sauf que l'assemblée est en vacance jusqu'en octobre
:issou:
:trissmile:
il y a 3 jours
Dans un monde normal, chaques parents doivent être avec leurs enfants à pâques et à noel excepté la police, l’armée et les services de santé.. j’sais pas c’est basique pourtant
:jungchok:

Vraiment des fdp mais bon qui est surpris
il y a 3 jours
En soit j'ai toujours été très dubitatif sur les jours férié. Je trouve ça absurde.

Il faut tous les enlever et rajouter une semaine de congé payé.
:chatquitombe:
il y a 3 jours
En soit j'ai toujours été très dubitatif sur les jours férié. Je trouve ça absurde.

Il faut tous les enlever et rajouter une semaine de congé payé.
Oui enlever les jours fériés chrétiens pour déchristianisé le peu qu’il reste en France
:)
il y a 2 jours
Oui enlever les jours fériés chrétiens pour déchristianisé le peu qu’il reste en France
:)
Tout le monde s'en branle du côté religieux des jour férié. Plus personne ne connais leur lzurs valeurs et ce qu'ils représentent.

Expat toi en Argentine ou en Uruguay des maintenant, la France est tombé depuis 15 ans deja...
il y a 2 jours
Image

Il a pas pris un seul jour de vacances pendant 40 ans et il travaillait même les week-ends
il y a 2 jours