InscriptionConnexion
il y a 2 jours
« Un prince du sud de la France »

Oui donc Monaco. La mec n'a même pas les couilles de le dire mille ans plus tard quoi
il y a 2 jours
Avec le rire
:mqmgif:

Il a subi des pressions et il l'a brûlé oui
:2LoinCiel:
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 2 jours
La puissance de l'argent
:zahi:
il y a 2 jours
Ça reste un toutou à la botte des puissants
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 jours
C’est comme la fameuse liste d’epstein que Trump se chie dessus a sortir parce qu’il y a tellement de grand nom impliqué que ce serait la merde.
:chamain:
En vrais Björk c’est trop bien
:Blason_Blabla:
il y a 2 jours
Pourquoi y’a pas un youtubeur discident qui contact Karen pour refaire l’itw ?
il y a 2 jours
Après si tu laisses passer ça tu peux être sur de te manger un procès pour diffamation dans l'heure qui suit la diffusion, c'est leur propre intérêt
:praud2:
il y a 2 jours
"je l'avais chez moi mais je l'ai perdue...hehehe... c'est con"
:laser:
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 jours
Après si tu laisses passer ça tu peux être sur de te manger un procès pour diffamation dans l'heure qui suit la diffusion, c'est leur propre intérêt
:praud2:
Je me rappelle de discussions en ligne assez anciennes qui incluaient des spectateurs de l'émission, les détails qu'elle avait donné s'approchaient de théories du complot, avérées vraies d'épuisement bien sûr
:)
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 2 jours
Pourquoi y’a pas un youtubeur discident qui contact Karen pour refaire l’itw ?
bonne question.

mais peut etre qu'elle veut aussi avancer dans sa vie et ne pas s'infliger le traumatisme a nouveau en le racontant.
il y a 2 jours
bonne question.

mais peut etre qu'elle veut aussi avancer dans sa vie et ne pas s'infliger le traumatisme a nouveau en le racontant.
Deux semaines après elle était revenue chez Ardisson faire une interview et elle racontait plus du tout la même chose, elle était très docile et un peu lente
:glurp:
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 2 jours
Deux semaines après elle était revenue chez Ardisson faire une interview et elle racontait plus du tout la même chose, elle était très docile et un peu lente
:glurp:
j'avais vu cette femme pour la premiere fois dans une video d'Alexandre Lebretton, le youtubeurs qui parle de Mk Ultra, je sais pas si vous connaissez.

Elle était selon ses dire completement sous l'emprise Mk Ultra et la prmeier einterview aurait été faite dans un moment ou elle aurait echappé a l'emprise de ses maitres.
il y a 2 jours