Créer un compteSe connecter
J'ai peur. Je suis plus paranoïaque que jamais. Avant, je pensais qu'il y aurait une explication très simple à tout ce bazar. Que j'allais bientôt me réveiller et avoir un putain de fou rire en pensant à ce cauchemar. Mais non. C'est pas un rêve. Quoi que puisse être le Criminel Soyeux, ça a pris ces vidéos sur ma propre caméra. Ça sait où j'habite, et qui je suis. C'en est une preuve. Je sais pas ce qui est arrivé à mes autres vidéos, mais je pense que le bandit lustré y est pour quelque chose.
:Marisa:
...
:chat_sombre_sourire:
il y a un an
Je jure que j'ai vu quelque chose. J'ai dit avant que normalement je ne voyais ces choses que du coin de l’œil, et je pouvais encore m'accuser d'être juste parano à cause de tout ce bordel avec Michael Jackson. Mais pas cette fois. J'ai vu quelque chose. Pendant moins d'une seconde peut-être, mais je l'ai vu, ça ne fait aucun doute.

Je sais que quelque chose me regarde. J'ai l'impression d'être un putain de malade en faisant ça, mais je dois commencer à filmer ce que je fais. C'est le seul moyen que j'ai de comprendre ce qui se passe.
...
il y a un an
Cette nuit je vais dormir dans ma cave et m'enfermer je veux pas rester dans la maison, je sais très bien qu'ils vont venir et faire leurs petits jeux tordu... Ou peut-être qu'ils sont déjà la... En tout cas dans la cave je suis en sécurité.
...
il y a un an
il y a un an
J'ai peur. Je suis plus paranoïaque que jamais. Avant, je pensais qu'il y aurait une explication très simple à tout ce bazar. Que j'allais bientôt me réveiller et avoir un putain de fou rire en pensant à ce cauchemar. Mais non. C'est pas un rêve. Quoi que puisse être le Criminel Soyeux, ça a pris ces vidéos sur ma propre caméra. Ça sait où j'habite, et qui je suis. C'en est une preuve. Je sais pas ce qui est arrivé à mes autres vidéos, mais je pense que le bandit lustré y est pour quelque chose.
envoie
en rute
il y a un an
:La_photo:
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a un an
Tout ça est vraiment en train de me faire perdre pied ; j'ai du mal à dormir. Aujourd'hui pendant que je me branler, il y avait quelqu'un dehors qui me regardait avec un chapeau de Michael Jackson. Il avait l'air d'être en train de parler à quelqu'un d'autre qui lui avait les gants de Michael Jackson et la même coupe, mais du coin de l’œil, je voyais bien qu'il me regardait. J'ai essayé plusieurs fois de le prendre sur le fait en me retournant rapidement, mais il était trop rapide. À chaque fois que je tournais la tête vers lui, il détournait le regard et continuait de parler à l'autre. Comme si de rien était.
...
il y a un an
Pour empirer les choses, je crois que je perds mes affaires. J'ai remarqué que mon cd de Michael Jackson était introuvable. Et hier, un de mes couteaux de cuisine semblait avoir disparu.
...
il y a un an
:Moon:
il y a un an
Je vais dormir.
...
il y a un an
J'ai fermer tout les volets, fenêtre, portes je go m'enfermer dans ma petite cave et dormir.
...
il y a un an