Créer un compteSe connecter
Ce pays est une plaque multiculturel, être pure souche = giga rare et tant mieux car le peuple français est un peuple naze depuis 1000 ans, la grandeur et la renommée du pays vient de sa bourgeoisie et ancienne aristocratie qui l'ont élevé au rang de pays phare grâce à leurs sciences et littératures et ces hommes de haut rang comme Bonaparte.
Le peuple français est un pays de paysans sans vivacité soit très loin de ses ancêtres sous Charlemagne avec leurs crinières ardentes.
il y a un an
Je regrette presque d'avoir francisé mon prénom à l'époque aujourd'hui
il y a un an
Etre francais ça veut rien dire
:Daenerys_Aya:

A part etre un enorme cuck peut être

Ou le donut du big M
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Etre francais ça veut rien dire

A part etre un enorme cuck peut être

Ou le donut du big M
Avant j'avais un prénom rital putain j'aurais pu vivre eazy chez mes ancêtres pourquoi je me suis condamné bordel...
il y a un an
Ce pays est une plaque multiculturel, être pure souche = giga rare et tant mieux car le peuple français est un peuple naze depuis 1000 ans, la grandeur et la renommée du pays vient de sa bourgeoisie et ancienne aristocratie qui l'ont élevé au rang de pays phare grâce à leurs sciences et littératures et ces hommes de haut rang comme Bonaparte.
Le peuple français est un pays de paysans sans vivacité soit très loin de ses ancêtres sous Charlemagne avec leurs crinières ardentes.
Tu crois que c'est différent dans les autres pays ?
:pote_de_ADlaurent:
il y a un an
Tu crois que c'est différent dans les autres pays ?
Je compare pas mal la France à l'Italie c'est pour ça
il y a un an
Je compare pas mal la France à l'Italie c'est pour ça
C'était quasiment toujours la bourgeoisie qui a été à l'origine des grandes avancées dans le monde
il y a un an
l'op ce brisé mdr
:Cigarin:

aller casse toi
il y a un an
C'était quasiment toujours la bourgeoisie qui a été à l'origine des grandes avancées dans le monde
Oui mais je fait pas référence qu'à ça le peuple français à pas de crédibilité
il y a un an
l'op ce brisé mdr

aller casse toi
Va picoler ton vin et manger ton fromage le puant
il y a un an
Va picoler ton vin et manger ton fromage le puant
ayaaa turbo brisé mdr