Ce sujet a été résolu
Driiiiiiiiiiiiing
- Allo ?
- Wollah c'est le livreur
- Oui ?
- C'est le livreur t'as vu
- Oui Monsieur je suis là, c'est au 5ème
- Azy avec le covid on a pu le droit de monter wesh
- Vous êtes sûr ? Pourtant vos collègues montent
- J'arrive là, descend
- Euh.. D'accord
- Bon trop tard, j'ai déposé dans la rue devant chez toi

- Allo ?

- Wollah c'est le livreur

- Oui ?

- C'est le livreur t'as vu

- Oui Monsieur je suis là, c'est au 5ème

- Azy avec le covid on a pu le droit de monter wesh

- Vous êtes sûr ? Pourtant vos collègues montent

- J'arrive là, descend

- Euh.. D'accord

- Bon trop tard, j'ai déposé dans la rue devant chez toi


il y a 2 ans
- Rebonjour monsieur, je ne trouve pas mon colis devant chez moi
- Azy frère d'où tu m'appelles ?
- Bah, vous venez de m'appeler à l'instant pour une livraison
- Ch'te l'ai remis en main propre, pour un retour faut voir ça avec Amazon
- Non mais y'a rien quelqu'un a dû le prendre
- Wech j'ai pas le temps je bosse là, bonne journée


- Azy frère d'où tu m'appelles ?

- Bah, vous venez de m'appeler à l'instant pour une livraison

- Ch'te l'ai remis en main propre, pour un retour faut voir ça avec Amazon

- Non mais y'a rien quelqu'un a dû le prendre

- Wech j'ai pas le temps je bosse là, bonne journée


il y a 2 ans
avant hier un connard de colis privé a mis mon colis sur mon rebord de fenetre -_- en centre ville

il y a 2 ans
- Service Amazon j'écoute
- Oui bonjour, je n'ai pas reçu mon colis référence 1550U
- Je vérifie monsieur... Ah je vois pourtant que vous avez été livré. Dans ce cas il faut faire une demande de retour et nous renvoyer le produit dans son emballage afin d'obtenir un remboursement
- Non mais j'ai rien reçu c'est ça le problème
- Envoyez-nous une photo de ce que vous avez reçu afin que nous puissions évaluer l'importance des dégâts sur l'emballage avant de poursuivre


- Oui bonjour, je n'ai pas reçu mon colis référence 1550U

- Je vérifie monsieur... Ah je vois pourtant que vous avez été livré. Dans ce cas il faut faire une demande de retour et nous renvoyer le produit dans son emballage afin d'obtenir un remboursement

- Non mais j'ai rien reçu c'est ça le problème

- Envoyez-nous une photo de ce que vous avez reçu afin que nous puissions évaluer l'importance des dégâts sur l'emballage avant de poursuivre


il y a 2 ans
Ah putain enfin, ils m'ont renvoyé ce satané colis
*ouvre*
mais... mais c'est quoi cette merde ? C'est pas du tout ce que j'avais commandé.
:

*ouvre*
mais... mais c'est quoi cette merde ? C'est pas du tout ce que j'avais commandé.


il y a 2 ans
Je suis mort de rire en relisant mon topic
il y a un an
Orteils
1 an
Je suis mort de rire en relisant mon topic
Amazon me doit 50e
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
Orteils
2 ans
- Service Amazon j'écoute
- Oui bonjour, je n'ai pas reçu mon colis référence 1550U
- Je vérifie monsieur... Ah je vois pourtant que vous avez été livré. Dans ce cas il faut faire une demande de retour et nous renvoyer le produit dans son emballage afin d'obtenir un remboursement
- Non mais j'ai rien reçu c'est ça le problème
- Envoyez-nous une photo de ce que vous avez reçu afin que nous puissions évaluer l'importance des dégâts sur l'emballage avant de poursuivre


- Oui bonjour, je n'ai pas reçu mon colis référence 1550U

- Je vérifie monsieur... Ah je vois pourtant que vous avez été livré. Dans ce cas il faut faire une demande de retour et nous renvoyer le produit dans son emballage afin d'obtenir un remboursement

- Non mais j'ai rien reçu c'est ça le problème

- Envoyez-nous une photo de ce que vous avez reçu afin que nous puissions évaluer l'importance des dégâts sur l'emballage avant de poursuivre


il y a un an