InscriptionConnexion
L'homme blanc est derrière, il est second. Ce n'est plus une civilisation de chad qui domine le monde, c'est plus que des gens qui vivent sous le joug de Chinois qui eux sont les êtres humains " par défaut ".

Maintenant c'est acté. Le futur est la chine. Les futurs humains dominants sur terre seront chinois. L'homme blanc est derrière et ne rattrapera jamais son retard face à la Chine.

Moi j'ai pas les yeux clairs et cheveux blonds. Avant je complexais des blonds aux yeux bleus car ils se revendiquaient de la " master race ", sauf que ça n'a plus le moindre sens maintenant que c'est les chinois qui dominent le monde.

L'occident est numéro 2. Numéro 2. C'est la civilisation numéro 2. Pas 1.

Venter la supériorité blanche n'a plus aucun sens maintenant. Ca pouvait passer quand l'occident régnait encore sur le monde.

Ce n'est plus le cas. Et jamais l'occident ne pourra rattraper son retard technologique, jamais, on le sait tous.

Ca me fait du bien car je complexais comparé aux blonds aux yeux bleus maintenant je sais qu'on est tous dans le même bateau, des seconds, des deuxième, des osef total. Ce complexe a disparu depuis que j'ai appris pour deepseek, hier soir j'étais au restau et je me sentais totalement différent avec les gens.

Je me sens beaucoup plus puissant et beaucoup plus confiant que je ne l'ai JAMAIS été de toute ma vie. Et cela dure depuis 6 mois
il y a 14 heures
AYA
:Theo56:
il y a 14 heures
Ça fait 50 ans qu'on dit vivement la Chine
:selection_naturelle:

Et c'est vrai qu'ils envoient du lourd
:jesus_pipe:
Je suis un parfait anonyme.
il y a 14 heures
pas pour tout on dirait bien
:bescherelle:
il y a 14 heures
Surtout que les blonds aux yeux bleus sont ultra surcotax, les vrais chads sont les méditerranéens, on leur a tout apporté
:fatigue_sourire:
Supersonic Machine
:Risi-synthwave:
il y a 14 heures
:capello:

"Ce n'est plus une civilisation de chad" → "Ce n'est plus une civilisation de 'Chad'"

Correction du mot "chad" en "Chad" avec une majuscule pour respecter la norme de capitalisation des noms propres.

"c'est plus que des gens qui vivent sous le joug de Chinois" → "ce sont des peuples qui vivent sous le joug des Chinois"

Révision pour la cohérence du style et la clarté ("des peuples" au lieu de "que des gens").

Correction de "Chinois" en "des Chinois" pour être grammaticalement correct.

"qui eux sont les êtres humains 'par défaut'" → "qui eux, sont les êtres humains 'par défaut'"

Ajout de la virgule pour marquer une pause nécessaire.

"Le futur est la chine" → "Le futur, c'est la Chine"

"La Chine" prend une majuscule.

Ajout de la virgule pour séparer les deux parties de la phrase.

Reformulation pour améliorer le flux de la phrase.

"Les futurs humains dominants sur terre seront chinois" → "Les futurs humains dominants sur Terre seront chinois"

"Terre" prend une majuscule ici, car il s'agit de la planète.

"L'homme blanc est derrière et ne rattrapera jamais son retard face à la Chine." → Rien à changer ici, c'était déjà correct.

"Moi j'ai pas les yeux clairs et cheveux blonds." → "Je n'ai pas les yeux clairs ni les cheveux blonds."

Correction grammaticale pour "Je n'ai pas" (négation formelle).

"Ni" remplace "et" pour indiquer la négation des deux éléments.

"Avant je complexais des blonds aux yeux bleus" → "Avant, je complexais par rapport aux blonds aux yeux bleus"

Ajout de la virgule après "Avant" pour la fluidité de la phrase.

Correction de "des" en "par rapport aux", plus précis.

"ce n'est plus le moindre sens maintenant que c'est les chinois qui dominent le monde" → "ça n'a plus le moindre sens maintenant que ce sont les Chinois qui dominent le monde"

"Ça" est utilisé ici au lieu de "ce", car il se réfère à "ça n'a plus de sens".

Changement de "c'est les" en "ce sont les" pour respecter la grammaire correcte.

"Chinois" prend une majuscule.

"L'occident est numéro 2." → "L'Occident est numéro 2."

"Occident" prend une majuscule.

"Venter la supériorité blanche n'a plus aucun sens maintenant." → "Venter la supériorité blanche n'a plus aucun sens aujourd'hui."

"Aujourd'hui" est plus approprié que "maintenant" pour exprimer une idée de temps plus actuelle.

"Ca pouvait passer quand l'occident régnait encore sur le monde." → "Ça pouvait passer quand l'Occident régnait encore sur le monde."

Ajout de l'accent sur "Ça" (forme correcte de "cela").

"Ce n'est plus le cas." → Rien à changer ici, c'était déjà correct.

"Et jamais l'occident ne pourra rattraper son retard technologique, jamais, on le sait tous." → "Et jamais l'Occident ne pourra rattraper son retard technologique. Jamais. On le sait tous."

Séparation de la phrase en deux pour une meilleure lisibilité et impact.

"Ca me fait du bien car je complexais comparé aux blonds aux yeux bleus" → "Ça me fait du bien, car je complexais par rapport aux blonds aux yeux bleus."

Ajout de l'accent sur "Ça".

Ajout d'une virgule avant "car" pour respecter la ponctuation correcte.

"Par rapport" remplace "comparé" pour plus de clarté.

"maintenant je sais qu'on est tous dans le même bateau, des seconds, des deuxième, des osef total." → "Maintenant, je sais qu'on est tous dans le même bateau : des seconds, des deuxièmes, des 'osef' total."

Ajout de la majuscule au début de la phrase.

Correction de "des deuxième" en "des deuxièmes" (accord au pluriel).

"osef" mis entre guillemets pour marquer que c'est un terme familier.

"Ce complexe a disparu depuis que j'ai appris pour deepseek" → "Ce complexe a disparu depuis que j'ai appris pour DeepSeek"

"DeepSeek" prend une majuscule car il s'agit d'un nom propre.

"hier soir j'étais au restau et je me sentais totalement différent avec les gens." → "Hier soir, j'étais au restaurant et je me sentais totalement différent avec les gens."

"Hier soir" commence par une majuscule.

"Restau" corrigé en "restaurant" pour un usage plus formel.

"Je me sens beaucoup plus puissant et beaucoup plus confiant que je ne l'ai JAMAIS été de toute ma vie." → Rien à changer ici, c'était déjà correct.

"Et cela dure depuis 6 mois" → "Et cela dure depuis six mois."

"Six" écrit en toutes lettres plutôt qu'en chiffres

:capello:
il y a 14 heures
:paz_china:
Supersonic Machine
:Risi-synthwave:
il y a 14 heures