Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les billets flottent à la surface, tu ne peux pas les récupérer en restant sur le bord car ils sont trop loin et la marée va les éloigner.
Tu plonges pour ramasser le pactole ?
Je possède l'eau la plus pure de tout le forum
il y a un an
Sondage — 22 votes
Oui
Non
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes indiens risque de ce barré avec le pactole
il y a un an
Les billets flottent à la surface, tu ne peux pas les récupérer en restant sur le bord car ils sont trop loin et la marée va les éloigner.
Tu plonges pour ramasser le pactole ?
quelle coupure les billets ?
carabin
il y a un an
Sneaky
1 an
Les billets sont dans une valise ou un truc du genre ?
Il flotte a la surface
il y a un an
Il flotte a la surface
Bah ils valent plus rien du coup. T'as déjà plongé une feuille de papier dans la cuvette des chiottes avant une giga-chiasse ?
il y a un an
quelle coupure les billets ?
10 000 dollar
il y a un an
10 000 dollar
ça n'existe pas les billets de 10 000 dollars
carabin
il y a un an
Bah ils valent plus rien du coup. T'as déjà plongé une feuille de papier dans la cuvette des chiottes avant une giga-chiasse ?
Un billet de 10 000 dollars, même avec de la merde sur la tronche de GeorgeWashington, ton banquier va le prendre.
il y a un an
Un billet de 10 000 dollars, même avec de la merde sur la tronche de GeorgeWashington, ton banquier va le prendre.
Ca fait quand même 100'000 billets à récupérer. Ca en fait de la merde à rincer.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa fait quand même 100'000 billets à récupérer. Ca en fait de la merde à rincer.
Tu peux payer les indiens pour nettoyer ça
il y a un an
239
Sur ce sujet0