Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sous le #MosqueMeToo (#Mosquée moi aussi), des milliers de musulmanes continuent de dénoncer le harcèlement et les agressions sexuelles subies lors de leur pèlerinage à La Mecque, en Arabie-Saoudite.
C'est donc ça le lieu le plus saint de l'islam ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est le lieu seins des muse huhule ment
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
"Je trouve difficile de penser à la omra [le pèlerinage] maintenant, quelque chose qui aurait dû être l'un des meilleurs souvenirs de ma vie et qui aurait dû me rapprocher de Dieu a gâché ma vie", écrit Mariha Syed.
"J'ai aussi été harcelée à La Mecque et à Médine pendant le hadj quand j'avais une vingtaine d'années. C'était dégueulasse et ça m'a déroutée.", confie Bunga Manggiasih.
"Une de mes amies a subi des attouchements durant le hadj et quand elle a fait des histoires, ses camarades de hadj lui ont demandé de laisser tomber", affirme Farisa Nabila.
La oumma n'est pas sous la protection de Dieu sinon cela ne serait jamais arrivé.
il y a 3 ans
En meme temps la bas la plupart des pelerins sont issus dinde, pakistan, bangladesh...
il y a 3 ans
"Je trouve difficile de penser à la omra [le pèlerinage] maintenant, quelque chose qui aurait dû être l'un des meilleurs souvenirs de ma vie et qui aurait dû me rapprocher de Dieu a gâché ma vie", écrit Mariha Syed.
"J'ai aussi été harcelée à La Mecque et à Médine pendant le hadj quand j'avais une vingtaine d'années. C'était dégueulasse et ça m'a déroutée.", confie Bunga Manggiasih.
"Une de mes amies a subi des attouchements durant le hadj et quand elle a fait des histoires, ses camarades de hadj lui ont demandé de laisser tomber", affirme Farisa Nabila.
La oumma n'est pas sous la protection de Dieu sinon cela ne serait jamais arrivé.
Ca va en contradiction avec le libre arbitre si dieu fait obstcle a la volonte des hommes de faire le mal
il y a 3 ans
Ca va en contradiction avec le libre arbitre si dieu fait obstcle a la volonte des hommes de faire le mal
Allah ne les a pas protègé car Allah n'existe pas et l'islam est faux.
il y a 3 ans
C'est la personne que ça étonne qu'il faut trouver maintenant, pour rappel, ça viole des grands-mères en France
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous pouvez critiquer les musulmans et leur actes
Mais dans les ecrits les condamnations sont claire vis a vis de ce genre de comportement excecrables et degueulasses
Mais dans les ecrits les condamnations sont claire vis a vis de ce genre de comportement excecrables et degueulasses
il y a 3 ans
Vous pouvez critiquer les musulmans et leur actes
il y a 3 ans