InscriptionConnexion
Pour empêcher les gens de faire des Hentai de Bowsette et de critiquer la Chine
:(

archive.ph https://archive.ph/1feBU#[...]ection-1075.980-1075.1113
Un grand nombre de ces nouvelles lignes directrices traitent du « contenu sensible » et comprennent des règles spécifiques pour définir ce qui constitue un contenu sensible en premier lieu. Les critères énumérés qui « seraient considérés comme préjudiciables à la marque Nintendo » comprennent la sexualisation des enfants, les contenus trop sexuels, la discrimination et la haine, l'exploitation de questions sociales (« Contenu qui exploite clairement une question sociale d'actualité et controversée, une tragédie ou un événement catastrophique »), l'incitation à des activités criminelles et les déclarations politiques (« Contenu qui soutient ou critique ouvertement des pays, des organisations ou des idéologies de la vie réelle »).
il y a 4 jours
Pour le truc sur le sexe ils ont raison. Un joueur Nintendo ne sait pas ce que c'est que le sexe et ses yeux innocents ne doivent pas être exposés à de telles perversités.
Image

Un joueur Nintendo pourrait demander à sa femme et à son petit ami ce que c'est que le sexe et la discussions sera gênante. J'arrive à l'imaginer "Quand un homme et une femme s'aiment très fort....blablbla... et c'est de là que viennent les bébés". Cette console a d'abord été créée pour éloigner le joueur Nintendo de sa femme pendant que son amant et elle sont au lit
il y a 4 jours
Les joueurs de NINTENDO sont des pigéons ... et des cucks !
:chancevolchinois:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 4 jours
Les joueurs de NINTENDO sont des pigéons ... et des cucks !
:chancevolchinois:
Vive Nintendo
:Mario:
:Donkey_Danse:
il y a 3 jours
Pour le truc sur le sexe ils ont raison. Un joueur Nintendo ne sait pas ce que c'est que le sexe et ses yeux innocents ne doivent pas être exposés à de telles perversités.
Image

Un joueur Nintendo pourrait demander à sa femme et à son petit ami ce que c'est que le sexe et la discussions sera gênante. J'arrive à l'imaginer "Quand un homme et une femme s'aiment très fort....blablbla... et c'est de là que viennent les bébés". Cette console a d'abord été créée pour éloigner le joueur Nintendo de sa femme pendant que son amant et elle sont au lit
Il est cuck mais le gars qui le cuck lui fait des cadeaux
:Risitas-pas-serein:

C'est déjà ça
:roi:
10 mois que j'ai pas parlé à une fille, et toi?
:hap:
il y a 3 jours
Il est cuck mais le gars qui le cuck lui fait des cadeaux
:Risitas-pas-serein:

C'est déjà ça
:roi:
Vois ça comme un beau-papa qui offre des cadeau au rejeton de sa femme qui est mère célibataire pour s'attirer ses faveur en passant par son fils

"Alors mon champion, tu t'es bien amusé? Tu as sauvé la princèsse pèche aujourd'hui?"

"Pffft, c'est Peach, pas pèche espèce d'inculte"

"Si tu le dis. Allez amuse toi bien. Moi je retourne m'amuser avec ta femme"

"Bonne chance!"
il y a 3 jours
Vois ça comme un beau-papa qui offre des cadeau au rejeton de sa femme qui est mère célibataire pour s'attirer ses faveur en passant par son fils

"Alors mon champion, tu t'es bien amusé? Tu as sauvé la princèsse pèche aujourd'hui?"

"Pffft, c'est Peach, pas pèche espèce d'inculte"

"Si tu le dis. Allez amuse toi bien. Moi je retourne m'amuser avec ta femme"

"Bonne chance!"
C'est différent car la il pourrait juste baiser sa femme sans rien lui offrir
:Petit_phantome:

:selection:
10 mois que j'ai pas parlé à une fille, et toi?
:hap:
il y a 3 jours
Bowsette encule nintendo
:etchebest_savoir:
il y a 3 jours