InscriptionConnexion
Prenez exemple les PUCIX
:Guts:

https://x.com/i/status/1944802477930324211

Il s'assume, et parce qu'il dit la vérité, l'auditoire se met de son coté

Voyez le petit sourire constant et narquois suivit du haussement d'épaule quand tout le monde se dit "bonne question" pour le quel oeil va se fermer le premier
:kaarischico:

Le petit démon Ardisson qui n'a de choix que de passer à une autre question sans pouvoir reprendre machiavéliquement les réponses de Kaaris
:kaaris:

- Il aime bien Francis Cambrel
:Ardisson_:

- Il y a beaucoup de choses que j'aime
:K2aris:

La tentative de le faire tourner au ridicule tourne au fiasco, au contraire, le double rotor se montre de A à Z comme il est vraiment, sans jamais montrer une seule once de volonter de se conformer ou correspondre à ce qu'on attendrait d'un personnage comme lui
:charles_auvet:

Notez bien la chose car il ne s'agit pas que d'une situation comme ça, les femmes aussi adorent jouer à ce jeu pour imposer une certaine autorité
:delawarde_fume:

Et je dirais même que c'est elles les meilleures pour transformer les hommes en CUCK
:RonaldoChinois:

Toi tu réponds bien sagement à ses caprices en te disant que tu vas baiser
:mafiaronaldo:

Et le lendemain elle te TROMPE, et c'est bien mérité
:goudjabg:
L'Homme est une corde tendue entre l'animal et le surhomme, perdu entre l'impulsion et le sens.
il y a 2 jours
L'Homme est une corde tendue entre l'animal et le surhomme, perdu entre l'impulsion et le sens.
il y a 2 jours
Prenez exemple les PUCIX

Voyez le petit sourire constant et narquois suivit du haussement d'épaule quand tout le monde se dit "bonne question" pour le quel oeil va se fermer le premier

Le petit démon Ardisson qui n'a de choix que de passer à une autre question sans pouvoir reprendre machiavéliquement les réponses de Kaaris

La tentative de le faire tourner au ridicule tourne au fiasco, au contraire, le double rotor se montre de A à Z comme il est vraiment, sans jamais montrer une seule once de volonter de se conformer ou correspondre à ce qu'on attendrait d'un personnage comme lui

Notez bien la chose car il ne s'agit pas que d'une situation comme ça, les femmes aussi adorent jouer à ce jeu pour imposer une certaine autorité

Et je dirais même que c'est elles les meilleures pour transformer les hommes en CUCK

La confiance en soi ça paie tout simplement
:cafe:

Par contre ne jamais dire la vérité pour baiser des femmes hypocrites, toujours mentir, si j'avais menti je me serais dépucelé
:chat_fdv:
il y a 2 jours
La confiance en soi ça paie tout simplement
:cafe:

Par contre ne jamais dire la vérité pour baiser des femmes hypocrites, toujours mentir, si j'avais menti je me serais dépucelé
:chat_fdv:
Tu vas contre toi même en disant ça

Tu sembles dire que tu aurais dû en jouer un autre que toi-même pour baiser

Mais non, si tu en est là c'est justement que tu ne t'es pas assumé pleinement

Si tu ne t'épanouies pas c'est parce que tu ne t'assumes pas

Les femmes veulent des hommes intégres, parce qu'il n'y a pas d'héritage si l'homme est lui même non-hérité

La vie est une course de relais

Si tu n'a rien à donner, tu es une erreur de la nature

Et tu dois mourir dans le silence et l'oubli le plus total
il y a 2 jours
Ardisson a toujours été la petite salope hypocrite du showbiz
:PYRFatigue_:
il y a 2 jours
Tu vas contre toi même en disant ça

Tu sembles dire que tu aurais dû en jouer un autre que toi-même pour baiser

Mais non, si tu en est là c'est justement que tu ne t'es pas assumé pleinement

Si tu ne t'épanouies pas c'est parce que tu ne t'assumes pas

Les femmes veulent des hommes intégres, parce qu'il n'y a pas d'héritage si l'homme est lui même non-hérité

La vie est une course de relais

Si tu n'a rien à donner, tu es une erreur de la nature

Et tu dois mourir dans le silence et l'oubli le plus total
Si je m'assume, je fais de la philosophie inaccessible aux masses et du terrorisme international à La Mecque juste pour fuir ma vie de merde
:Chat_sourire:

Donc oui je suis une erreur de la nature vaut mieux que je me suicide ça sera mieux pour tout le monde
:Chat_sourire:
il y a 2 jours
Le double rotorent's a encore frappé
:risitas_ahi:
il y a 2 jours
Prenez exemple les PUCIX

C'est mon sticker

Tu l'utilises bien, bien joué
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 jours
C'est mon sticker

Tu l'utilises bien, bien joué
Tout l'honneur est pour moi
:BEUURRR:
:francoisdamienslangue:
il y a 2 jours
Ardisson a toujours été la petite salope hypocrite du showbiz
:PYRFatigue_:
C'est son fond de commerce

Et c'est devenu le fond de commerce de la télévision française en générale au niveau des émissions

Quand on voit le bashing des personnes qui viennent d'internet, on ne peut qu'y voir du ressentiment à l'égard de quelque chose qui marche contrairement à eux qui sont sur le déclin, obliger de faire dans l'ignominie pour survivre
il y a 2 jours
Tout l'honneur est pour moi
:BEUURRR:
:francoisdamienslangue:
Putain c'est le mien aussi celui du beurre
:rouge_et_ovale:
il y a 2 jours
Putain c'est le mien aussi celui du beurre
Ah bon
:Taitai:
il y a 2 jours
Ah bon
:Taitai:
Ouient
il y a 2 jours