Ce sujet a été résolu
Vous ne trouver pas ?
A l’époque les rangs diamants étaient rares, ici en 20 jours certains sont déjà diamants ou double diamants
Où sont passé les rangs rubis/saphyr/émeraude ?
Ici on passe du or au diamant directement (et rapidement si on spam), il n’y a plus aucun « prestige »
Serait-ce à cause du Onche d’antan si peu fréquenté que le rang diamant semblait inaccessible ?
Les modo/admin, pouvez vous m’expliquer tout ça et me dire si de nouveaux rangs voir même un changement total des niveaux a atteindre par rang aura lieu ?
A l’époque les rangs diamants étaient rares, ici en 20 jours certains sont déjà diamants ou double diamants
Ici on passe du or au diamant directement (et rapidement si on spam), il n’y a plus aucun « prestige »
Serait-ce à cause du Onche d’antan si peu fréquenté que le rang diamant semblait inaccessible ?
Les modo/admin, pouvez vous m’expliquer tout ça et me dire si de nouveaux rangs voir même un changement total des niveaux a atteindre par rang aura lieu ?
il y a 3 ans
firstban_issou
3 ans
Vous ne trouver pas ?
T'as oublié que y'avais des turbos-zinzins capable de flood pour un badge numérique
Tu connais la différence entre un pull-over et une moule?
il y a 3 ans
T'as oublié que y'avais des turbos-zinzins capable de flood pour un badge numérique
Quand j’étais sur avenoel je faisais du flood pour ça justement
Je suis arrivé sur jvc bien trop tard, je n’ai pas connu ce système malheureusement, système qui me plaît beaucoup
Je suis arrivé sur jvc bien trop tard, je n’ai pas connu ce système malheureusement, système qui me plaît beaucoup
il y a 3 ans
Je sais bien, c’est triste mais en même temps je les comprend, ce sont juste des gens malheureux qui cherchent à être quelqu’un quelque part, comment leur en vouloir ?
il y a 3 ans
SaleFilsDePute
3 ans
C'est pas fait pour être farmé à la base, achetez vous une vie
D’accord mais tu es rang bronze
Désolé, c’est mon côté hautain qui a parlé
il y a 3 ans
3209 message en 20 jours, quels sont les problèmes de ta vie qui t’ont mené là khey ?
il y a 3 ans
Ahi, je te rejoins dans une semaine, mon contrat se finit et j’ai dis que je ne voulais plus travailler
A moi le rang or
A moi le rang or
il y a 3 ans
Non, le rang argent c’est au niveau 10 soit environ 600 messages, peu mais raisonnable, le rang or par contre je crois que c’est 2000 messages, ça devrait être 5000 par exemple
il y a 3 ans
Jouif-Puant
3 ans
On connaît le délire, pas besoin de le spammer clé
T’es sur Onche pas jvc
T’es sur Onche pas jvc
il y a 3 ans
On connaît le délire, pas besoin de le spammer clé
T’es sur Onche pas jvc
T’es sur Onche pas jvc
il y a 3 ans
Aucun rapport, t’es un malaise ambulant
En même temps vus le pseudo je ne m’attendais à rien
il y a 3 ans
Aucun rapport, t’es un malaise ambulant
il y a 3 ans
firstban_issou
3 ans
Et le peuple Onchois en pense quoi de tout ça ?
Le problème des rangs et des badges qui a la base me semblait une bonne idée est en réalité détourné par des idiots qui font de la quantité au détriment de la qualité et qui attise l'AWisme de certains en mal de reconnaissance.
il y a 3 ans
D’accord mais tu es rang bronze
Qu'est-ce qu'il veut le PÉON argenté là
il y a 3 ans
207
Sur ce sujet0