Ce sujet a été résolu
DTP
21h
Clairement pas suffisant.
il a peux etre la ponceuse attendons de voir
Sgt Barnes
il y a 21 heures
Anus9000
21h
Et dire que j'ai refait un bout de toit pour le mériter
Approuvé par gilbert https://onche.org/topic/8[...]ez-moi/4#message_17260409
il y a 21 heures
Allors deja parkside c est nul
Et ensuite makita et milwakee c est bien
Et pour finir tout ces outil d enculé forgé dans les plus haute montagne de chine c est de la merde
Le mieux c est les machin manuel genre une lime du papier emeri grain 400,600,800,1200,2000 une scie a main ou une hache ou encore une grosse scie a ruban et un tour a metaux
Entre les deux c est de la grosse merde, meme la perceuse bosh qui est si utile je lui pisse a l arret
Et pour finir tout ces outil d enculé forgé dans les plus haute montagne de chine c est de la merde
Le mieux c est les machin manuel genre une lime du papier emeri grain 400,600,800,1200,2000 une scie a main ou une hache ou encore une grosse scie a ruban et un tour a metaux
Entre les deux c est de la grosse merde, meme la perceuse bosh qui est si utile je lui pisse a l arret
SI FRANCK PUTAIN
il y a 21 heures
GateauDeLuxe
21h
On veut voir les outils
il y a 21 heures
je te souhaites la bienvenue dans notre club ULTRA SELECT et tu ne me dis pas MERCI
JE VAIS EN PARLER AU CHEF DE GUILDE
Sgt Barnes
il y a 20 heures
je te souhaites la bienvenue dans notre club ULTRA SELECT et tu ne me dis pas MERCI
Si j'obtiens le badge tu auras mon plus grand remerciement, pas le petit ni le moyen ni même le grand de base
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 20 heures
Monter un meuble Ikea c'est valable pour avoir le badge ?
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 20 heures
Et dire que j'ai refait un bout de toit pour le mériter
T'as retapé ton toit dans le but d'obtenir ce badge ? L'autisme est deter
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 19 heures
Monter un meuble Ikea c'est valable pour avoir le badge ?
Je commence à craindre qu'on l'ai dans le cul seigneur Cooler, vous devriez détruire cette planète
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 18 heures
Donnez lui son badge qu'il arrête de spam son topic tous les jours
il y a 18 heures
T'as retapé ton toit dans le but d'obtenir ce badge ? L'autisme est deter
Non, je l'ai fait et Blondin m'a donné le parkside au détour d'un topic
il y a 17 heures
Le-Juif
18h
Donnez lui son badge qu'il arrête de spam son topic tous les jours
C'est aujourd'hui la première fois que je fais ce topic + t ki ?
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 16 heures
Non, je l'ai fait et Blondin m'a donné le parkside au détour d'un topic
Tu veux pas me filer quelques badges toi au lieu de tout amasser pour toi comme un gros capitaliste ?
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 16 heures
Perso, j'ai la scie sauteuse, la baladeuse, le détecteur de fil électriques et peut-être d'autres que j'oublie
La baladeuse c'est de la merde
Elle tient pas la charge et se coupe sans prévenir car elle n'a pas d'indicateur de niveau charge pendant l'utilisation
La baladeuse c'est de la merde
il y a 16 heures
Diamant
21h
Allors deja parkside c est nul
Ceci, Makita maitre course en dépit des prolixent.
il y a 16 heures
Tu veux pas me filer quelques badges toi au lieu de tout amasser pour toi comme un gros capitaliste ?
J'ai les meilleurs, me manque le team chat et fou du village
Déjà je vois que beaucoup de monde farme le parkside, alors qu'ils ont juste quelques outils
Déjà je vois que beaucoup de monde farme le parkside, alors qu'ils ont juste quelques outils
il y a 16 heures