InscriptionConnexion

Premier vidéo que je matte, bordel ce truc éclater un jeux de merde fait a la zob où on invente une histoire qui fait peur en disant qu'il est maudit, alors que c'est juste un truc injouable ultra cryptic, le truc que tu voit venir a 100 km.
:Ratonzoom:
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a un an
Feldup sur reddit

"Ah il y assez de commentaires sur ce topic, ça fera au moins 2 millions de vues"
:Le_GOLEM_Feldup_miroir_:
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a un an

Premier vidéo que je matte, bordel ce truc éclater un jeux de merde fait a la zob où on invente une histoire qui fait peur en disant qu'il est maudit, alors que c'est juste un truc injouable ultra cryptic, le truc que tu voit venir a 100 km.
Oui c'est juste lui qui en fait des caisses sur un sujet un peu osef pendant 1h
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a un an
L'OP est TRAUMA
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a un an
c'est un des seuls bons Youtubeurs, sa vidéo sur Elan School est la meilleure et j'y pense encore régulièrement
:moustachutele:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a un an
Oui c'est pour ça qu'il s'appelle le Golem Feldup
:rikAAH:
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un an

gollum fulldep
:Le_GOLEM_Feldup_miroir_:
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a un an
J'hésite a regarder
:moustachu:
il y a un an
Jsais pas la 2h je voulais plus de substance qu'un jeu eclatax la.

Jveut bien en essayer une autre a écouter pendant que je répare le netcode de mes branlix de collègues au taff
:Frieren_smile:
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a un an
Le nouveau format de conteur qui exagère tout qu’est ce que ça m’énerve, t’as l’impression qu’ils te parlent d’une catastrophe impliquant le décès d’une centaine de personne , d’un mythe chtulien rendant fou quiconque s’en intéresserait de trop près , mais au final c’est juste un ARG nul
:Regarde_mon_cul:

C’est comme les pijs qui disent masterclass sur une vidéo de roblox en 480p avec ponce en guest

Pourtant j’adule le feldoup mais ces derniers sont pas dingue
il y a un an
C'était toujours à chier.
:Edward_tete_de_ouf:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
:badgejouhn:
même aux cicatrices
il y a un an
Ben ces icebergs étaient tous excellents , que ca soit dans le soft ou le hardcore
:chat_lunettes:

Il s’est grandement amelioré sur sa narration, ses efforts de recherches et son montage, mais l’ecriture et les sujets sont moins dingue
:chat_lunettes:

Apres il est toujours excellent sur les très longs formats
il y a un an