Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubePremier vidéo que je matte, bordel ce truc éclater un jeux de merde fait a la zob où on invente une histoire qui fait peur en disant qu'il est maudit, alors que c'est juste un truc injouable ultra cryptic, le truc que tu voit venir a 100 km.
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFeldup sur reddit
"Ah il y assez de commentaires sur ce topic, ça fera au moins 2 millions de vues"
"Ah il y assez de commentaires sur ce topic, ça fera au moins 2 millions de vues"
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a un an
chatonpute
1 an

YouTube
Vidéo YouTubePremier vidéo que je matte, bordel ce truc éclater un jeux de merde fait a la zob où on invente une histoire qui fait peur en disant qu'il est maudit, alors que c'est juste un truc injouable ultra cryptic, le truc que tu voit venir a 100 km.
Oui c'est juste lui qui en fait des caisses sur un sujet un peu osef pendant 1h
For those we cherich, we die in glory !
il y a un an
c'est un des seuls bons Youtubeurs, sa vidéo sur Elan School est la meilleure et j'y pense encore régulièrement
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a un an
chatonpute
1 an

YouTube
gollum fulldep
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a un an
Jsais pas la 2h je voulais plus de substance qu'un jeu eclatax la.
Jveut bien en essayer une autre a écouter pendant que je répare le netcode de mes branlix de collègues au taff
Jveut bien en essayer une autre a écouter pendant que je répare le netcode de mes branlix de collègues au taff
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a un an
Le nouveau format de conteur qui exagère tout qu’est ce que ça m’énerve, t’as l’impression qu’ils te parlent d’une catastrophe impliquant le décès d’une centaine de personne , d’un mythe chtulien rendant fou quiconque s’en intéresserait de trop près , mais au final c’est juste un ARG nul
C’est comme les pijs qui disent masterclass sur une vidéo de roblox en 480p avec ponce en guest
Pourtant j’adule le feldoup mais ces derniers sont pas dingue
C’est comme les pijs qui disent masterclass sur une vidéo de roblox en 480p avec ponce en guest
Pourtant j’adule le feldoup mais ces derniers sont pas dingue
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'était toujours à chier.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a un an
Ben ces icebergs étaient tous excellents , que ca soit dans le soft ou le hardcore
Il s’est grandement amelioré sur sa narration, ses efforts de recherches et son montage, mais l’ecriture et les sujets sont moins dingue
Apres il est toujours excellent sur les très longs formats
Il s’est grandement amelioré sur sa narration, ses efforts de recherches et son montage, mais l’ecriture et les sujets sont moins dingue
Apres il est toujours excellent sur les très longs formats
il y a un an
201
Sur ce sujet0