Ce sujet a été résolu
Vous êtes des grosses salopes
Si vous voulez rouler doucement
Aller sur la voie de droite putain
Je suis la reine des mouches
il y a un jour
Et dans les bretelles de sortie
C'est limité à 70
Ça veut pas dire rouler à 45
C'est limité à 70
Ça veut pas dire rouler à 45
il y a un jour
Et les gens qui roulent a 150 sur l'autoroute et te collent le cul quand tu doubles alors que t'es a 135 on en parle ?
il y a un jour
Bluff
1j
Et les gens qui roulent a 150 sur l'autoroute et te collent le cul quand tu doubles alors que t'es a 135 on en parle ?
J'en fais partie
Vous avez pas à rouler sur la gauche
il y a un jour
Goldorak
1j
Les gens qui roulent à 130 et qui passent à 90 des qu’ils voient un radar
Surtout que le radar te prend en photo que quand tu dépasse 135
il y a un jour
J'en fais partie
Déjà tu vas commencer par respecter la seule limitation de vitesse sensée
il y a un jour
Bluff
1j
Ah oui, ceux qui colle comme des énormes merdes sur la fil de gauche, en voyant très bien qu'il y a du monde sur la fil de droite, le genre d'attardés ou tu met un petit coup de frein, il finis encastré dans la voiture
il y a un jour
Ah oui, ceux qui colle comme des énormes merdes sur la fil de gauche, en voyant très bien qu'il y a du monde sur la fil de droite, le genre d'attardés ou tu met un petit coup de frein, il finis encastré dans la voiture
Y'a rien de pire que ces types là, ils te mettent vraiment en danger contrairement aux limaces a 110
il y a un jour
Fallait avoir un avion
white cuck sissy bwc male @choah <script>alert('el banador')</script>
il y a un jour
Déjà tu vas commencer par respecter la seule limitation de vitesse sensée
J'ai pas le temps quand je suis au travail
il y a un jour
Proprio
1j
C'est pour pas rater la sortie
Il n'y a pas de sortie à gauche
il y a un jour
J'ai pas le temps quand je suis au travail
Tu vas avoir un gros accident et ça va te calmer
Et pourtant je suis le genre de type qui respecte pas les limitations a la lettre, mais quand t'envoies a 150 sur l'autoroute en collant les gens t'es juste une merde qui met en danger tout le monde fils de pute
Et pourtant je suis le genre de type qui respecte pas les limitations a la lettre, mais quand t'envoies a 150 sur l'autoroute en collant les gens t'es juste une merde qui met en danger tout le monde fils de pute
il y a un jour
Lydra
1j
Vous êtes des grosses salopes
jeouleaquatrevingtdix

il y a un jour
l'op qui doit être le gros con roulant à 140 avec ses appel de phares à 4km en amont pensant que tout lui est du,
au même titre que les glands qui ne savent pas prendre une voie d'accélération, débarque à 80/90, reste au même niveau que toi et attendant le dernier moment pour tenter de se rabattre... te klaxon en pensant avoir la priorité
les mêmes glands qui demandent aux autres de se rabattre mais ne le font jamais eux mêmes, au même titre que les clignotants ou le placement dans la bonne voie pour entrer dans un rond point
au même titre que les glands qui ne savent pas prendre une voie d'accélération, débarque à 80/90, reste au même niveau que toi et attendant le dernier moment pour tenter de se rabattre... te klaxon en pensant avoir la priorité
les mêmes glands qui demandent aux autres de se rabattre mais ne le font jamais eux mêmes, au même titre que les clignotants ou le placement dans la bonne voie pour entrer dans un rond point
il y a un jour