Créer un compteSe connecter
Bordel je prend le petit chemin de randonnée et là, t'as un énorme taureau en plein milieu du sentier
:Melencho_anime:

Je suis passé en courant doucement a genre 1m de lui, prêt a sprinter pour ma vie
:cyclisme:

Heureusement la brave bête était docile et amicale
:Tarax_2:
il y a un an
T'es parti en rando dans quel coin ?
:fleur:

J'suis allé dans les Vosges ce weekend, j'ai aussi croisé pas mal de vaches oklm sur le chemin. En vrai y'a que quand tu t'approches des veaux que ça peut vite dégénérer, le reste du temps elles sont pépouz'.
:marrant_champagne:
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
T'es parti en rando dans quel coin ?

J'suis allé dans les Vosges ce weekend, j'ai aussi croisé pas mal de vaches oklm sur le chemin. En vrai y'a que quand tu t'approches des veaux que ça peut vite dégénérer, le reste du temps elles sont pépouz'.
Dans les monts de Flandres

Ouai généralement elles sont calmes, après des fois le veau peut être caché quelque part et tu le vois pas, faut rester attentif
:moustachu:

Et les taureaux pètent des câbles parfois, c'est une usine à hormones le bordel, donc faut faire gaffe
:Zemmour_face:

Si t'as un gros troupeau et que c'est tendu, je fais demi tour, mais là il y a avait qu'un taureau, donc allonzi quoi
il y a un an
Bluff
Bluff
1 an
Dans les monts de Flandres

Ouai généralement elles sont calmes, après des fois le veau peut être caché quelque part et tu le vois pas, faut rester attentif

Et les taureaux pètent des câbles parfois, c'est une usine à hormones le bordel, donc faut faire gaffe
:Zemmour_face:

Si t'as un gros troupeau et que c'est tendu, je fais demi tour, mais là il y a avait qu'un taureau, donc allonzi quoi
Profite bien en tout cas cléyou.
:marrant_champagne:
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Profite bien en tout cas cléyou.
Cimer clé, pour le coup c'est le meilleur endroit du nord pas de calais pour la randonnée, bien aménagé, chemins diversifiés, pas mal de dénivelé
il y a un an