Ce sujet a été résolu
Fabu12
2j
Le pire c'est qu'elle était baisable
Si elle m'avait violé, moi j'aurais pas porter plainte
il y a 2 jours
Génération d'homosexuel
il y a 2 jours
Moi non plus, j'en aurais redemandé pour mon éducation sexuelle
il y a 2 jours
La mère qui fouille dans le telephone de son fils... Déja je serais le fils je porte plainte pour atteinte à ma vie privée + je go avec la prof ou au moins je témoigne en sa faveur au tribunal pour qu'elle puisse avoir la peine la plus clémente
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 jours
Le « pauvre »
Qui a fait une enorme levrette claqué sur une bombasse 7/10 et qui en redemande mais en fait sa mere la 3/10 ultra aigri en a decidé autrement
NON IL EST PAS CONSSENTANT
Qui a fait une enorme levrette claqué sur une bombasse 7/10 et qui en redemande mais en fait sa mere la 3/10 ultra aigri en a decidé autrement
NON IL EST PAS CONSSENTANT
SI FRANCK PUTAIN
il y a 2 jours
Mais c'est quoi cette mère de merde sérieux ?
Cette sale pute qui fouille le portable de son fils et poucave tout cash comme une grosse salope
Pas étonnant qu'on se tape une génération d'homosexuel après ça
Cette sale pute qui fouille le portable de son fils et poucave tout cash comme une grosse salope
Pas étonnant qu'on se tape une génération d'homosexuel après ça
il y a 2 jours
Malenia
2j
Le pauvre enfant doit être traumatisé
Il vient de se rendre compte que le sexe c'est mal
il y a 2 jours
Pendant ce temps-là, en France, on ne peut pas dénoncer publiquement sans risque judiciaire le fait que le Président avait eu une relation "amoureuse" à partir de ses 15 ans avec sa prof - qui avait alors 39 ans -, sa future épouse, et qu'il est toujours marié avec.
En paradant toujours avec cette ancienne prof qui couchait avec lui jeune adolescent... En allant partout, même lors de rencontres avec des chefs d'Etat, comme si cette situation de couple était normale, parfaitement morale, et que c'est la dénoncer qui serait parfaitement scandaleux.
Je poste cette photo que je trouve amusante.

En paradant toujours avec cette ancienne prof qui couchait avec lui jeune adolescent... En allant partout, même lors de rencontres avec des chefs d'Etat, comme si cette situation de couple était normale, parfaitement morale, et que c'est la dénoncer qui serait parfaitement scandaleux.
Je poste cette photo que je trouve amusante.
il y a 2 jours