InscriptionConnexion
Et me diagnostiquer mes maladies génétiques liés à mes parents, et déduire mes origines, mon espérance de vie, mon QI et mon odeur corporelle?
Image
il y a un mois
Le QI est limité mais pas les chromosomes. L'odeur est masquée sous un parfum bas de gamme, les origines sont pas faciles à trouver mais il est probable que la mère soit aussi la soeur. L'espérance de vie, je le garde pour moi pour pas te déprimer, profite de la vie
:risifi:
il y a un mois
Attila
Attila
1 mois
Le QI est limité mais pas les chromosomes. L'odeur est masquée sous un parfum bas de gamme, les origines sont pas faciles à trouver mais il est probable que la mère soit aussi la soeur. L'espérance de vie, je le garde pour moi pour pas te déprimer, profite de la vie
Espérance de vie d'un séropositif je dirais
:trissmile:
il y a un mois
Triss
Triss
1 mois
Espérance de vie d'un séropositif je dirais
Stay positive l'op
il y a un mois
Attila
Attila
1 mois
Mon grand père est mort à 94 ans quand même et c'est parce qu'il a eu un accident. Ma grand mère à 93 ans à cause d'une chute. J'ai une autre grand mère de 94 ans. Elle est toujours en vie
:Daenerys_Starbucks:
il y a un mois
QLFOU
QLFOU
1 mois
Mon grand père est mort à 94 ans quand même et c'est parce qu'il a eu un accident. Ma grand mère à 93 ans à cause d'une chute. J'ai une autre grand mère de 94 ans. Elle est toujours en vie
C'était il y a deux générations malheureusement
:Dubitatif2:
il y a un mois
Tu ressemble a kroc blanc
il y a un mois
ahi
:mqmgif:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un mois
En tout cas t'as une bonne tête de gobeur de chibre ça c'est certains.
Mais le reste je sais pas.
il y a un mois
Tu ressemble a kroc blanc
Hélas.
:cat_sad:
il y a un mois
En tout cas t'as une bonne tête de gobeur de chibre ça c'est certains.
Mais le reste je sais pas.
J'en ai une tête mais je ne le suis pas
il y a un mois
Berbere solide en partie aryen comme ceux sur qui la Fronsse aurait du s'appuyer pour mener à bien sa mission civilisation en aljiri, plutôt de donner les pleins pouvoirs à vous savez QUI avec le décret crémieux
:selection_naturelle:
il y a un mois
Berbere solide en partie aryen comme ceux sur qui la Fronsse aurait du s'appuyer pour mener à bien sa mission civilisation en aljiri, plutôt de donner les pleins pouvoirs à vous savez QUI avec le décret crémieux
:selection_naturelle:
Algérien oui mais pas Kabyle
:DaenerysHlel:
il y a un mois
QLFOU
QLFOU
1 mois
Et me diagnostiquer mes maladies génétiques liés à mes parents, et déduire mes origines, mon espérance de vie, mon QI et mon odeur corporelle?
Image
Je pense que tout peut se résumer en 1 mot
:mafiaronaldo:

:d)
GAY
:goudjabg:

il y a un mois
Narbo comme moi

+ Dors frérot t as des cernes de ouf
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a un mois
AmorFati
AmorFati
1 mois
Je pense que tout peut se résumer en 1 mot
:mafiaronaldo:

:d)
GAY
:goudjabg:

Non.
il y a un mois