InscriptionConnexion
Et me diagnostiquer mes maladies génétiques liés à mes parents, et déduire mes origines, mon espérance de vie, mon QI et mon odeur corporelle?
Image
il y a un an
Le QI est limité mais pas les chromosomes. L'odeur est masquée sous un parfum bas de gamme, les origines sont pas faciles à trouver mais il est probable que la mère soit aussi la soeur. L'espérance de vie, je le garde pour moi pour pas te déprimer, profite de la vie
:risifi:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un an
Attila
Attila
1 an
Le QI est limité mais pas les chromosomes. L'odeur est masquée sous un parfum bas de gamme, les origines sont pas faciles à trouver mais il est probable que la mère soit aussi la soeur. L'espérance de vie, je le garde pour moi pour pas te déprimer, profite de la vie
Espérance de vie d'un séropositif je dirais
:trissmile:
il y a un an
Triss
Triss
1 an
Espérance de vie d'un séropositif je dirais
Stay positive l'op
il y a un an
Attila
Attila
1 an
Mon grand père est mort à 94 ans quand même et c'est parce qu'il a eu un accident. Ma grand mère à 93 ans à cause d'une chute. J'ai une autre grand mère de 94 ans. Elle est toujours en vie
:Daenerys_Starbucks:
il y a un an
QLFOU
QLFOU
1 an
Mon grand père est mort à 94 ans quand même et c'est parce qu'il a eu un accident. Ma grand mère à 93 ans à cause d'une chute. J'ai une autre grand mère de 94 ans. Elle est toujours en vie
C'était il y a deux générations malheureusement
:Dubitatif2:
il y a un an
Tu ressemble a kroc blanc
il y a un an
ahi
:mqmgif:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
En tout cas t'as une bonne tête de gobeur de chibre ça c'est certains.
Mais le reste je sais pas.
il y a un an
Tu ressemble a kroc blanc
Hélas.
:cat_sad:
il y a un an
En tout cas t'as une bonne tête de gobeur de chibre ça c'est certains.
Mais le reste je sais pas.
J'en ai une tête mais je ne le suis pas
il y a un an
Berbere solide en partie aryen comme ceux sur qui la Fronsse aurait du s'appuyer pour mener à bien sa mission civilisation en aljiri, plutôt de donner les pleins pouvoirs à vous savez QUI avec le décret crémieux
:selection_naturelle:
il y a un an
Berbere solide en partie aryen comme ceux sur qui la Fronsse aurait du s'appuyer pour mener à bien sa mission civilisation en aljiri, plutôt de donner les pleins pouvoirs à vous savez QUI avec le décret crémieux
:selection_naturelle:
Algérien oui mais pas Kabyle
:DaenerysHlel:
il y a un an
Non.
il y a un an
C'est des cernes héréditaires.
il y a un an