Ce sujet a été résolu
Là, je suis dans une situation de merde, mais de la bonne grosse merde bien puante et fumante.
Je bosse de temps en temps dans un service où il faut parler trois langues. Le manager est parti en vacances, mais il avait formé une nouvelle depuis à peine une semaine, et encore, à 20% à tout casser. Bref, il se barre en vacances et voilà pas qu’elle se retrouve toute seule, sans vraie formation, sans maîtriser toutes les langues, et avec un quota de tâches à faire dans la journée… sinon elle se fait démonter le lendemain par le "client".
Du coup, devine qui on envoie pour sauver le service pendant les vacances du manager ? Dans le mille, Einstein : c’est moi.
J’ai commencé lundi avec elle, je suis déjà en retard sur le taff d’hier, et aujourd’hui j’ai le double à faire, en plus de devoir l’aider. La nouvelle a fait des heures sup hier, complètement en panique parce qu’elle est encore en période d’essai et qu'elle a peur de la réaction du client.
Et ce matin, surprise : je trouve un mot sur le bureau disant qu’on n’a pas assez bossé hier, que la nouvelle à mal faite des trucs, et que je dois appeler untel pour avoir la permission de finir le boulot chaque journée (alors qu’on a au moins cinq heures de retard, qui continuent à s’accumuler au fil de la journée).
J’appelle donc aujourd’hui... et je me prends un vu. Aucune réponse. Rien. Nada. Vu. Zéro.
Pareil, ils étaient censés envoyer du renfort. J’ai juste reçu un vu aussi.
Je précise quand même qu'on ma dit t'inquiète pas au moindre problème je viens avec d'autre salariés pour aider, mais je sais pourquoi personne ne va venir, ils sont en colère contre le manager qui a ose prendre des vacances et attendent que le client nous explosent pour le faire chier a son retour. De source sur.
En dépit de baise la, j'ai de la peine pour elle, elle m'a acheter un gâteau pour me remercier d'etre le seul à l'aider
La je suis en boom mental j'ai 0 énergie pour le taff
C’est chaud, ce monde de fils de pute qu’est le travail.
Je bosse de temps en temps dans un service où il faut parler trois langues. Le manager est parti en vacances, mais il avait formé une nouvelle depuis à peine une semaine, et encore, à 20% à tout casser. Bref, il se barre en vacances et voilà pas qu’elle se retrouve toute seule, sans vraie formation, sans maîtriser toutes les langues, et avec un quota de tâches à faire dans la journée… sinon elle se fait démonter le lendemain par le "client".
Du coup, devine qui on envoie pour sauver le service pendant les vacances du manager ? Dans le mille, Einstein : c’est moi.
J’ai commencé lundi avec elle, je suis déjà en retard sur le taff d’hier, et aujourd’hui j’ai le double à faire, en plus de devoir l’aider. La nouvelle a fait des heures sup hier, complètement en panique parce qu’elle est encore en période d’essai et qu'elle a peur de la réaction du client.
Et ce matin, surprise : je trouve un mot sur le bureau disant qu’on n’a pas assez bossé hier, que la nouvelle à mal faite des trucs, et que je dois appeler untel pour avoir la permission de finir le boulot chaque journée (alors qu’on a au moins cinq heures de retard, qui continuent à s’accumuler au fil de la journée).
J’appelle donc aujourd’hui... et je me prends un vu. Aucune réponse. Rien. Nada. Vu. Zéro.
Pareil, ils étaient censés envoyer du renfort. J’ai juste reçu un vu aussi.
Je précise quand même qu'on ma dit t'inquiète pas au moindre problème je viens avec d'autre salariés pour aider, mais je sais pourquoi personne ne va venir, ils sont en colère contre le manager qui a ose prendre des vacances et attendent que le client nous explosent pour le faire chier a son retour. De source sur.
En dépit de baise la, j'ai de la peine pour elle, elle m'a acheter un gâteau pour me remercier d'etre le seul à l'aider
La je suis en boom mental j'ai 0 énergie pour le taff
C’est chaud, ce monde de fils de pute qu’est le travail.
il y a un jour
Nea
1j
Là, je suis dans une situation de merde, mais de la bonne grosse merde bien puante et fumante.
Je bosse de temps en temps dans un service où il faut parler trois langues. Le manager est parti en vacances, mais il avait formé une nouvelle depuis à peine une semaine, et encore, à 20% à tout casser. Bref, il se barre en vacances et voilà pas qu’elle se retrouve toute seule, sans vraie formation, sans maîtriser toutes les langues, et avec un quota de tâches à faire dans la journée… sinon elle se fait démonter le lendemain par le "client".
Du coup, devine qui on envoie pour sauver le service pendant les vacances du manager ? Dans le mille, Einstein : c’est moi.
J’ai commencé lundi avec elle, je suis déjà en retard sur le taff d’hier, et aujourd’hui j’ai le double à faire, en plus de devoir l’aider. La nouvelle a fait des heures sup hier, complètement en panique parce qu’elle est encore en période d’essai et qu'elle a peur de la réaction du client.
Et ce matin, surprise : je trouve un mot sur le bureau disant qu’on n’a pas assez bossé hier, que la nouvelle à mal faite des trucs, et que je dois appeler untel pour avoir la permission de finir le boulot chaque journée (alors qu’on a au moins cinq heures de retard, qui continuent à s’accumuler au fil de la journée).
J’appelle donc aujourd’hui... et je me prends un vu. Aucune réponse. Rien. Nada. Vu. Zéro.
Pareil, ils étaient censés envoyer du renfort. J’ai juste reçu un vu aussi.
Je précise quand même qu'on ma dit t'inquiète pas au moindre problème je viens avec d'autre salariés pour aider, mais je sais pourquoi personne ne va venir, ils sont en colère contre le manager qui a ose prendre des vacances et attendent que le client nous explosent pour le faire chier a son retour. De source sur.
En dépit de baise la, j'ai de la peine pour elle, elle m'a acheter un gâteau pour me remercier d'etre le seul à l'aider
La je suis en boom mental j'ai 0 énergie pour le taff
C’est chaud, ce monde de fils de pute qu’est le travail.
Je bosse de temps en temps dans un service où il faut parler trois langues. Le manager est parti en vacances, mais il avait formé une nouvelle depuis à peine une semaine, et encore, à 20% à tout casser. Bref, il se barre en vacances et voilà pas qu’elle se retrouve toute seule, sans vraie formation, sans maîtriser toutes les langues, et avec un quota de tâches à faire dans la journée… sinon elle se fait démonter le lendemain par le "client".
Du coup, devine qui on envoie pour sauver le service pendant les vacances du manager ? Dans le mille, Einstein : c’est moi.
J’ai commencé lundi avec elle, je suis déjà en retard sur le taff d’hier, et aujourd’hui j’ai le double à faire, en plus de devoir l’aider. La nouvelle a fait des heures sup hier, complètement en panique parce qu’elle est encore en période d’essai et qu'elle a peur de la réaction du client.
Et ce matin, surprise : je trouve un mot sur le bureau disant qu’on n’a pas assez bossé hier, que la nouvelle à mal faite des trucs, et que je dois appeler untel pour avoir la permission de finir le boulot chaque journée (alors qu’on a au moins cinq heures de retard, qui continuent à s’accumuler au fil de la journée).
J’appelle donc aujourd’hui... et je me prends un vu. Aucune réponse. Rien. Nada. Vu. Zéro.
Pareil, ils étaient censés envoyer du renfort. J’ai juste reçu un vu aussi.
Je précise quand même qu'on ma dit t'inquiète pas au moindre problème je viens avec d'autre salariés pour aider, mais je sais pourquoi personne ne va venir, ils sont en colère contre le manager qui a ose prendre des vacances et attendent que le client nous explosent pour le faire chier a son retour. De source sur.
En dépit de baise la, j'ai de la peine pour elle, elle m'a acheter un gâteau pour me remercier d'etre le seul à l'aider
La je suis en boom mental j'ai 0 énergie pour le taff
C’est chaud, ce monde de fils de pute qu’est le travail.
" en dépit de baise "?
il y a un jour
" en dépit de baise "?
De baise la, je suis en colère contre le traducteur Android aussi
il y a un jour
De baise la, je suis en colère contre le traducteur Android aussi
C'est quoi comme boulot que vous faites pour devoir maîtriser trois langues ?
il y a un jour
C'est quoi comme boulot que vous faites pour devoir maîtriser trois langues ?
Finance
il y a un jour
il y a un jour
c'est quoi la solution pour toi ?
Recevoir du renfort au minimum 2 personnes la maintenant tout de suite
il y a un jour
Nea
1j
Là, je suis dans une situation de merde, mais de la bonne grosse merde bien puante et fumante.
Je bosse de temps en temps dans un service où il faut parler trois langues. Le manager est parti en vacances, mais il avait formé une nouvelle depuis à peine une semaine, et encore, à 20% à tout casser. Bref, il se barre en vacances et voilà pas qu’elle se retrouve toute seule, sans vraie formation, sans maîtriser toutes les langues, et avec un quota de tâches à faire dans la journée… sinon elle se fait démonter le lendemain par le "client".
Du coup, devine qui on envoie pour sauver le service pendant les vacances du manager ? Dans le mille, Einstein : c’est moi.
J’ai commencé lundi avec elle, je suis déjà en retard sur le taff d’hier, et aujourd’hui j’ai le double à faire, en plus de devoir l’aider. La nouvelle a fait des heures sup hier, complètement en panique parce qu’elle est encore en période d’essai et qu'elle a peur de la réaction du client.
Et ce matin, surprise : je trouve un mot sur le bureau disant qu’on n’a pas assez bossé hier, que la nouvelle à mal faite des trucs, et que je dois appeler untel pour avoir la permission de finir le boulot chaque journée (alors qu’on a au moins cinq heures de retard, qui continuent à s’accumuler au fil de la journée).
J’appelle donc aujourd’hui... et je me prends un vu. Aucune réponse. Rien. Nada. Vu. Zéro.
Pareil, ils étaient censés envoyer du renfort. J’ai juste reçu un vu aussi.
Je précise quand même qu'on ma dit t'inquiète pas au moindre problème je viens avec d'autre salariés pour aider, mais je sais pourquoi personne ne va venir, ils sont en colère contre le manager qui a ose prendre des vacances et attendent que le client nous explosent pour le faire chier a son retour. De source sur.
En dépit de baise la, j'ai de la peine pour elle, elle m'a acheter un gâteau pour me remercier d'etre le seul à l'aider
La je suis en boom mental j'ai 0 énergie pour le taff
C’est chaud, ce monde de fils de pute qu’est le travail.
Je bosse de temps en temps dans un service où il faut parler trois langues. Le manager est parti en vacances, mais il avait formé une nouvelle depuis à peine une semaine, et encore, à 20% à tout casser. Bref, il se barre en vacances et voilà pas qu’elle se retrouve toute seule, sans vraie formation, sans maîtriser toutes les langues, et avec un quota de tâches à faire dans la journée… sinon elle se fait démonter le lendemain par le "client".
Du coup, devine qui on envoie pour sauver le service pendant les vacances du manager ? Dans le mille, Einstein : c’est moi.
J’ai commencé lundi avec elle, je suis déjà en retard sur le taff d’hier, et aujourd’hui j’ai le double à faire, en plus de devoir l’aider. La nouvelle a fait des heures sup hier, complètement en panique parce qu’elle est encore en période d’essai et qu'elle a peur de la réaction du client.
Et ce matin, surprise : je trouve un mot sur le bureau disant qu’on n’a pas assez bossé hier, que la nouvelle à mal faite des trucs, et que je dois appeler untel pour avoir la permission de finir le boulot chaque journée (alors qu’on a au moins cinq heures de retard, qui continuent à s’accumuler au fil de la journée).
J’appelle donc aujourd’hui... et je me prends un vu. Aucune réponse. Rien. Nada. Vu. Zéro.
Pareil, ils étaient censés envoyer du renfort. J’ai juste reçu un vu aussi.
Je précise quand même qu'on ma dit t'inquiète pas au moindre problème je viens avec d'autre salariés pour aider, mais je sais pourquoi personne ne va venir, ils sont en colère contre le manager qui a ose prendre des vacances et attendent que le client nous explosent pour le faire chier a son retour. De source sur.
En dépit de baise la, j'ai de la peine pour elle, elle m'a acheter un gâteau pour me remercier d'etre le seul à l'aider
La je suis en boom mental j'ai 0 énergie pour le taff
C’est chaud, ce monde de fils de pute qu’est le travail.
Tu taffes dans quoi ? C'est beaucoup trop de pression ne vous laissez pas faire
Si le client est pas content tu lui dis de s'en référer aux chefs
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Si le client est pas content tu lui dis de s'en référer aux chefs

il y a un jour
Chaud quand même le stress quand tu y es
il y a un jour