InscriptionConnexion
jamais vu un mec aussi con

on était bien pote au collège ensuite même si on était dans la même classe au lycée il m’a plus parlé car il a rencontré un pote que j’avais en primaire

donc plus de nouvelles en études supérieures ahiii
mais dès que j’ai eu mon nouvel appartement
il est venu me reparler ahii
je pensais qu’on allait redevenir pote mais un jour il me dit « je dois te laisser j’ai mon train » il était 15h30 et son train était à 16h30 (on était à 5 minutes de la gare)
il y a 16 jours

on était bien pote au collège ensuite même si on était dans la même classe au lycée il m’a plus parlé car il a rencontré un pote que j’avais en primaire

je pensais qu’on allait redevenir pote mais un jour il me dit « je dois te laisser j’ai mon train » il était 15h30 et son train était à 16h30 (on était à 5 minutes de la gare)
:etchebest_lourd:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 16 jours
:zahi:
il y a 16 jours
Il y a des personnes on se demande si c'est pas des pnj incarné
:cat_think:
il y a 16 jours
Il y a des personnes on se demande si c'est pas des pnj incarné
:cat_think:
pourquoi ?
il y a 16 jours
rien compris
:Crie:
il y a 15 jours
:ChatMacheLoco:
il y a 15 jours
up
il y a 15 jours
:jesus_moqueur:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 15 jours

boucle
:torche:
Bon tg
:GD_easy:
il y a 15 jours