Ce sujet a été résolu
Creuses le principe tu m'intéresses
Bah je crois que j’ai tout dit là. Qu’est ce que tu veux que j’ajoute ? Il y a un truc que tu veux que je clarifie ?
Essentialiste et 0 dose les shills.
il y a 5 jours
Je vois ce que tu veux dire. C’est un problème courant chez les nationalistes de pays blancs. Donc d’un côté t’es natio normalement, t’es sensée être pour ton pays du coup, mais en même temps comment soutenir un pays qui est contre lui-même ? Ma réponse ? Tu dois devenir individualiste au communautaire hors du cadre national, tu n’as pas le choix. Sinon tu sera le cocu de tes ennemis. L’anarchisme de circonstance est la seule solution. Il faut être capable de constater le décès, puis de faire le deuil. N’oublies pas que l’entité qui usurpe le nom de France est nuisible. Elle fait du mal à la minorité éclairée, à toi, et à l’étranger. Il faut donc réduire sa capacité de nuisance au maximum.
Donc il faut s'expatrier et résister derrière son clavier ?
il y a 5 jours
Toujours pas de robot humanoïde majeur en Europe en 2025.
Alors qu'on a l'industrie de la mode et du luxe dans la poche.
Alors qu'on a l'industrie de la mode et du luxe dans la poche.
L'humanoide est à la rue presque partout, les avancées utiles se limitent à deux trois labos surfinancés (coucou boston dynamics, on t'adore
Mais la robotique industrielle est tres forte en france, pas de honte à avoir de ce coté
Chaque joueur place ses pions pour esperer faire partie de la révolution un jour, c'est cool d'en avoir quelques uns

Mais la robotique industrielle est tres forte en france, pas de honte à avoir de ce coté
Chaque joueur place ses pions pour esperer faire partie de la révolution un jour, c'est cool d'en avoir quelques uns
il y a 5 jours
Donc il faut s'expatrier et résister derrière son clavier ?
Tu peux t’expatrier si tu estime que c’est nécessaire pour ton épanouissement. Le but n’est pas de résister en soit, la guerre est déjà perdue. Non, le bute c’est de sauver ton cul et éventuellement celui de tes proches s’il y en a, et de ne pas, au nom de l’honneur, te retrouver à faire tourner la machine qui veut ta mort, au moins.
il y a 5 jours
Bah je crois que j’ai tout dit là. Qu’est ce que tu veux que j’ajoute ? Il y a un truc que tu veux que je clarifie ?
L'anarchisme de circonstance dont tu parles. Dans quel cardre s'inscrit-il en corélation avec le capitalisme actuel.
Si tu soutiens les chinois en achetant chinois tu soutiens une entité adverse à ce qu'aurait pu être la France.
Mais indifférente à ton microcosme individualiste
Si tu soutiens les chinois en achetant chinois tu soutiens une entité adverse à ce qu'aurait pu être la France.
Nous sommes un.
il y a 5 jours
Il s'agirait d'arrêter de faire des trucs juste pour soutenir un principe politique.
Faut prendre ce qui marche le mieux
En l'occurrence Deepseek ou ChatGPT
Faut prendre ce qui marche le mieux
En l'occurrence Deepseek ou ChatGPT
Deepseek c'est chinois (même si j'adore la Chine il faut rester réaliste et soutenir la technologie occidentale) et Sam Altman de ChatGPT est un cuck gauchiste.
il y a 5 jours
Morbier
5j
J'ai payé Le Chat pro pour soutenir l'IA française.
Pratiquement toutes les réponses sont à côté de la plaque, il arrive même à mentir.
Des fois même quand tu demandes à Le Chat les tarifs pro il te sort que c'est pas possible et qu'il faut consulter le site.
Le pire c'est que la version GRATUITE de Grok est toujours précise et te sort deux fois plus de contenu pertinent.
18 euros dans le cul
La fronsse ce trou à merde incapable de livrer de la technologie.
Qui va résilier son abonnement pour SuperGrok ?
Pratiquement toutes les réponses sont à côté de la plaque, il arrive même à mentir.
Des fois même quand tu demandes à Le Chat les tarifs pro il te sort que c'est pas possible et qu'il faut consulter le site.
Le pire c'est que la version GRATUITE de Grok est toujours précise et te sort deux fois plus de contenu pertinent.
18 euros dans le cul
Soutenir la "french tech" en BIG 2K22+3 aussi
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a 5 jours
L'humanoide est à la rue presque partout, les avancées utiles se limitent à deux trois labos surfinancés (coucou boston dynamics, on t'adore

Le robotique industrielle française ?
On se fait tabasser par les italiens, les allemands et les suisses.
il y a 5 jours
Morbier
5j
J'ai payé Le Chat pro pour soutenir l'IA française.
18 euros dans le cul
18 euros dans le cul
Je trouve ça réaliste que l'IA mente au contraire.
Faut pas oublier que nous sommes sous le règne d'Emmanuel Macron.
Faut pas oublier que nous sommes sous le règne d'Emmanuel Macron.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 5 jours
L'anarchisme de circonstance dont tu parles. Dans quel cardre s'inscrit-il en corélation avec le capitalisme actuel.
Par anarchisme de circonstance, j’entends par là qu’il faut se montrer favorable à un affaiblissement de l’état, puisqu’il est nuisible et contre nôtre cause. Et également, ça veut dire aussi qu’il faut s’en battre les couilles du civisme, de l’état, du peuple (puisque ces enculés de français sont d’accords avec le système), tout ça. Si ont suit les lois, ça doit être uniquement pour éviter des emmerdes avec la justice. Pas parce qu’on y adhère. Et pour répondre à ton truc sur les chinois, rien à foutre de soutenir une entité adverse. Car la France n’existe plus, et ce qui porte le nom de France aujourd’hui est lui-même une entité adverse à la France. Et j’appel évidemment à la trahison et la désobéissance envers ce pays qui usurpe le nom de France. Voilà. Mort à la République.
il y a 5 jours
Tu peux t’expatrier si tu estime que c’est nécessaire pour ton épanouissement. Le but n’est pas de résister en soit, la guerre est déjà perdue. Non, le bute c’est de sauver ton cul et éventuellement celui de tes proches s’il y en a, et de ne pas, au nom de l’honneur, te retrouver à faire tourner la machine qui veut ta mort, au moins.
Je suis perdu dans cette France déconstruite, il n'y a plus d'espoir.
il y a 5 jours
Soutenir la "french tech" en BIG 2K22+3 aussi
Pourquoi 2022 ?
Donc on enrichit les étrangers et on devient dépendant de leurs technologies ?
Donc on enrichit les étrangers et on devient dépendant de leurs technologies ?
il y a 5 jours
Le robotique industrielle française ?
C'est plutot la suisse et l'allemagne qui pesent, mais on est dans le top10 avec nos applications de spécialité, c'est pas négligeable
La vriae tristesse c'est de savoir que l'état nous liquidera sans cligner des yeux s'il y a un benefice immediat à faire
La vriae tristesse c'est de savoir que l'état nous liquidera sans cligner des yeux s'il y a un benefice immediat à faire
il y a 5 jours
Deepseek c'est chinois (même si j'adore la Chine il faut rester réaliste et soutenir la technologie occidentale) et Sam Altman de ChatGPT est un cuck gauchiste.
Les chinois sont nos réels alliés
Nous sommes un.
il y a 5 jours
C'est plutot la suisse et l'allemagne qui pesent, mais on est dans le top10 avec nos applications de spécialité, c'est pas négligeable
Quelles applications ?
il y a 5 jours
Les chinois sont nos réels alliés
Cette naïveté aya. Les chinois sont chinois point barre.
il y a 5 jours
Cette naïveté aya. Les chinois sont chinois point barre.
Exactement, donc ils se fichent de tes infos à toi
Ils veulent devenir la première puissance mondiale donc ils sortent de bons produits
Ils veulent devenir la première puissance mondiale donc ils sortent de bons produits
Nous sommes un.
il y a 5 jours
Quelles applications ?
L'usine 2.0 (robotisation des chaines logistiques) et le sur-mesure en boucle courte
il y a 5 jours