InscriptionConnexion
J'ai payé Le Chat pro pour soutenir l'IA française.
:TheoFrance:
:mastercuck:

Pratiquement toutes les réponses sont à côté de la plaque, il arrive même à mentir.
:zahi:

Des fois même quand tu demandes à Le Chat les tarifs pro il te sort que c'est pas possible et qu'il faut consulter le site.
:bras_multiple:

Le pire c'est que la version GRATUITE de Grok est toujours précise et te sort deux fois plus de contenu pertinent.
:roxy:

18 euros dans le cul
:risitas_ahi:

La fronsse ce trou à merde incapable de livrer de la technologie.
:ahitison:

Qui va résilier son abonnement pour SuperGrok ?
:elonmusk:
:hitler-rire:
il y a 5 jours
Mistral est à l'image du pays
:panache:
:BlushKJ:
il y a 5 jours
Cédric O qui a investi 170 euros dans Mistral, et qui ressort avec 23 millions, ta réactionche ?
:delawarde:

www.lemonde.fr https://www.lemonde.fr/ec[...]a-hatvp_6615588_3234.html
il y a 5 jours
Désolé, mais là la sélection naturelle sur ta personne est complétement méritée.
:selection_naturelle:
Essentialiste et 0 dose les shills.
il y a 5 jours
Cédric O qui a investi 170 euros dans Mistral, et qui ressort avec 23 millions, ta réactionche ?

www.lemonde.fr https://www.lemonde.fr/ec[...]a-hatvp_6615588_3234.html
Cette merde a de la valeur ?
il y a 5 jours
Désolé, mais là la sélection naturelle sur ta personne est complétement méritée.
Soutenir l'industrie française ou continuer à voir le pays décliner.
il y a 5 jours
Cette merde a de la valeur ?
L'entreprise a déjà levé plus de 1,17 milliard $ (1 milliard €) depuis sa création, atteignant une valorisation de 5,8 milliards € après une levée de fonds l'année dernière

fr.finance.yahoo.com https://fr.finance.yahoo.[...]nn%C3%A9e%20derni%C3%A8re.

:jesus_rigole:
il y a 5 jours
Soutenir l'industrie française ou continuer à voir le pays décliner.
Le pays déclinera quoi que tu fasse, t’inquiète. Et c’est 100 % mérité. Ce truc qui usurpe le nom de France mérite de crever, des élites de merde, un peuple de merde, désolé mon grand mais la France est morte depuis un moment déjà et la t’as juste soutenue la République.
:red_pill:
il y a 5 jours
L'entreprise a déjà levé plus de 1,17 milliard $ (1 milliard €) depuis sa création, atteignant une valorisation de 5,8 milliards € après une levée de fonds l'année dernière

fr.finance.yahoo.com https://fr.finance.yahoo.[...]nn%C3%A9e%20derni%C3%A8re.

:jesus_rigole:
L'argent va où concrètement ?
il y a 5 jours
Dans la R&D, et dans les poches du patron
il y a 5 jours
:macron_perlimpinpin:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a 5 jours
Le pays déclinera quoi que tu fasse, t’inquiète. Et c’est 100 % mérité. Ce truc qui usurpe le nom de France mérite de crever, des élites de merde, un peuple de merde, désolé mon grand mais la France est morte depuis un moment déjà et la t’as juste soutenue la République.
:red_pill:
Cette schizophrénie qui consiste à osciller entre soutenir le pays coûte que coûte et laisser tomber ce trou à N.
il y a 5 jours
dans des poches
faut pas se poser de questions d'accord?
il y a 5 jours
Mistral est au niveau de gpt3 pour un dixieme de la puissance de calcul requise

Leur truc c'est pas l'IA de pointe, c'est l'optimisation

Donc oui ils valent de la thune vu que tout le monde reve d'un robot IA, ce qui passera forcement par mistral (en partenariat avec une ia de pointe)
il y a 5 jours
Dans la R&D, et dans les poches du patron
Je te crois.
:cho:

Et après les fronssais croient que la mafia existe uniquement en Italie.
:zidane_brise:
il y a 5 jours
Cette schizophrénie qui consiste à osciller entre soutenir le pays coûte que coûte et laisser tomber ce trou à N.
Je vois ce que tu veux dire. C’est un problème courant chez les nationalistes de pays blancs. Donc d’un côté t’es natio normalement, t’es sensée être pour ton pays du coup, mais en même temps comment soutenir un pays qui est contre lui-même ? Ma réponse ? Tu dois devenir individualiste au communautaire hors du cadre national, tu n’as pas le choix. Sinon tu sera le cocu de tes ennemis. L’anarchisme de circonstance est la seule solution. Il faut être capable de constater le décès, puis de faire le deuil. N’oublies pas que l’entité qui usurpe le nom de France est nuisible. Elle fait du mal à la minorité éclairée, à toi, et à l’étranger. Il faut donc réduire sa capacité de nuisance au maximum.
:benizoom:
il y a 5 jours
Mistral est au niveau de gpt3 pour un dixieme de la puissance de calcul requise

Leur truc c'est pas l'IA de pointe, c'est l'optimisation

Donc oui ils valent de la thune vu que tout le monde reve d'un robot IA, ce qui passera forcement par mistral (en partenariat avec une ia de pointe)
Toujours pas de robot humanoïde majeur en Europe en 2025.
:lesquolon:

Alors qu'on a l'industrie de la mode et du luxe dans la poche.
:mqmgif:
il y a 5 jours
Tous les patrons de ptites PME qui codent des ptits logiciels de merde se l'arrache. Ils veulent pas faire fuiter le code source, sinon leur logiciel qui vaut déjà pas une merde ne vaudra plus une sous-merde
:ahi:
il y a 5 jours
J'ai payé Le Chat pro pour soutenir l'IA française.
:TheoFrance:
:mastercuck:

Pratiquement toutes les réponses sont à côté de la plaque, il arrive même à mentir.

Des fois même quand tu demandes à Le Chat les tarifs pro il te sort que c'est pas possible et qu'il faut consulter le site.
:bras_multiple:

Le pire c'est que la version GRATUITE de Grok est toujours précise et te sort deux fois plus de contenu pertinent.
:roxy:

18 euros dans le cul
:risitas_ahi:

La fronsse ce trou à merde incapable de livrer de la technologie.
:ahitison:

Qui va résilier son abonnement pour SuperGrok ?
:elonmusk:
:hitler-rire:
Il s'agirait d'arrêter de faire des trucs juste pour soutenir un principe politique.

Faut prendre ce qui marche le mieux

En l'occurrence Deepseek ou ChatGPT
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 5 jours
Je vois ce que tu veux dire. C’est un problème courant chez les nationalistes de pays blancs. Donc d’un côté t’es natio normalement, t’es sensée être pour ton pays du coup, mais en même temps comment soutenir un pays qui est contre lui-même ? Ma réponse ? Tu dois devenir individualiste au communautaire hors du cadre national, tu n’as pas le choix. Sinon tu sera le cocu de tes ennemis. L’anarchisme de circonstance est la seule solution. Il faut être capable de constater le décès, puis de faire le deuil. N’oublies pas que l’entité qui usurpe le nom de France est nuisible. Elle fait du mal à la minorité éclairée, à toi, et à l’étranger. Il faut donc réduire sa capacité de nuisance au maximum.
:benizoom:
Creuses le principe tu m'intéresses
:Maxxine:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 5 jours