Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
pourquoi ils veulent détruire le pays ? ses coutumes, sa religion, son mode de vie etc ?
car les français sont trop faible et que la faiblesse aspire à la haine ou le mépris vous pensez ?
car les français sont trop faible et que la faiblesse aspire à la haine ou le mépris vous pensez ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsdans la vie quand t'es trop gentil par exemple, tu te feras marcher dessus, dominer, voir tabasser
là c'est pareil vous pensez ?
là c'est pareil vous pensez ?
il y a 3 ans
Je spam mon lien partout désolé mais tu peux y trouver un début de réponse. Pourquoi le mondialisme, pourquoi l'individualisme, pourquoi le multiculturalisme..
Soit tu me prendras pour un fou, soit tu vas voir qu'on vit dans un film qu'on a tout juste le droit de regarder, en l'état actuel.
https://feudelesprit.com/[...]-protocole-de-Toronto.pdf

Soit tu me prendras pour un fou, soit tu vas voir qu'on vit dans un film qu'on a tout juste le droit de regarder, en l'état actuel.

il y a 3 ans
Les grandes coalition
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 3 ans
Chancla_1986
3 ans
pourquoi ils veulent détruire le pays ? ses coutumes, sa religion, son mode de vie etc ?
Au contraire, parce que les français sont ingouvernable.
il y a 3 ans
Il faut garder espoir mon clef. Au fond d'eux il y a plus de français qu'on ne le pense qui savent que quelque chose ne tourne pas rond. J'ai bon espoir pour que ça s'accélère et qu'on s'éveille.
il y a 3 ans
Golemique
3 ans
Il faut garder espoir mon clef. Au fond d'eux il y a plus de français qu'on ne le pense qui savent que quelque chose ne tourne pas rond. J'ai bon espoir pour que ça s'accélère et qu'on s'éveille.
En tout cas, si ça vient pas de France; ça viendra de strictement nulle part.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe NWO veut abolir les frontières, les langues et les cultures. Les élites pédo-sataniques veulent qu'on perde notre identité pour qu'on soit soumis complètement à eux et à leur politique franc maçonne
il y a 3 ans
En tout cas, si ça vient pas de France; ça viendra de strictement nulle part.
Les États-Unis bien que je critique souvent les américains ont aussi des possibilités...
il y a 3 ans
Les États-Unis bien que je critique souvent les américains ont aussi des possibilités...
Tu rigole clé ils sont complètement dans leur monde
il y a 3 ans
Tu rigole clé ils sont complètement dans leur monde
Il y a un potentiel d'insurrection avec des gens pour le coup lourdement armés. A ne pas négliger même si effectivement l'espoir est faible.
il y a 3 ans
Car il y a un projet, et qu'en restant la fille aînée de l'Eglise, la France gêne ce projet
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
Les peuples en question ne sont que les outils, ceux qui s'en servent, nous les connaissons bien
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
Car la France est faible, exact.
Cependant, la faiblesse n'attire pas le mépris. Pour avoir du mépris, il faut des valeurs. Les gens n'ont pas de valeur. Encore moins les gens qui ont l'instinct de détruire systématiquement ce qui est faible.
C'est simplement de l'opportunisme. Le mépris qui pourrait être affecté par les gens qui attaquent la France n'est qu'un mépris d'apparât, une contenance, une posture. En réalité ils font simplement ce qui est facile, évident, et cachent leur avidité derrière un simulâcre de mépris. C'est une manière de faire croire qu'ils ont des valeurs.
Ce qui se rapprocherait le plus de valeurs, chez les gens qui attaquent la France et prétendent la mépriser, est une angoisse, celle d'appartenir à un groupe faible. Ils veulent s'en dissocier en chiant dessus.
C'est juste des rats qui attaquent une proie fatigué, et des fiottes qui ménagent leur petite vanité.
Il n'y a ni haine, ni mépris, ces sentiments ne peuvent pas avoir cours chez la vermine.
Cependant, la faiblesse n'attire pas le mépris. Pour avoir du mépris, il faut des valeurs. Les gens n'ont pas de valeur. Encore moins les gens qui ont l'instinct de détruire systématiquement ce qui est faible.
C'est simplement de l'opportunisme. Le mépris qui pourrait être affecté par les gens qui attaquent la France n'est qu'un mépris d'apparât, une contenance, une posture. En réalité ils font simplement ce qui est facile, évident, et cachent leur avidité derrière un simulâcre de mépris. C'est une manière de faire croire qu'ils ont des valeurs.
Ce qui se rapprocherait le plus de valeurs, chez les gens qui attaquent la France et prétendent la mépriser, est une angoisse, celle d'appartenir à un groupe faible. Ils veulent s'en dissocier en chiant dessus.
C'est juste des rats qui attaquent une proie fatigué, et des fiottes qui ménagent leur petite vanité.
Il n'y a ni haine, ni mépris, ces sentiments ne peuvent pas avoir cours chez la vermine.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 3 ans
192
Sur ce sujet0