Ce sujet a été résolu
Y'a un truc chez vous, vous êtes des sex addict un peu et vous avez des delires de baise un peu chelou
Des trucs du style voyeurisme, se faire baiser en plein air, se faire fouetter, sodomie etc...
Des trucs du style voyeurisme, se faire baiser en plein air, se faire fouetter, sodomie etc...
il y a 10 mois
BRchampion2026
10 mois
Y'a un truc chez vous, vous êtes des sex addict un peu et vous avez des delires de baise un peu chelou
Pays de cuck en même temps
Tu veux être mon copain ?
il y a 10 mois
Pays de cuck en même temps
C'est toute l'Europe qui est comme ça mais la France c'est le niveau supérieur de la dégénérescence sexuelle
Ça a toujours été comme ça, et j"ai oublié de nommer le plus basique de tous mais les Français c'est aussi des accros au libertinage
C'est bien vu de cuck ou se faire cuck dans ce bled ahi
Ça a toujours été comme ça, et j"ai oublié de nommer le plus basique de tous mais les Français c'est aussi des accros au libertinage
C'est bien vu de cuck ou se faire cuck dans ce bled ahi
il y a 10 mois
On a un président négrophile .
qui s'est fait violer par ça prof de français quand il avait 15 ans .
il y a 10 mois
Toutes les puputes soumis à reine Fatima qu'il y a en France bordel
Franchement en Suisse on est des cucks aussi mais j'ai pas l'impression qu'on soit aussi dégen comme les Français
Ou peut être aussi qu'on a juste un balais dans le cul et on sait pas se lâcher je sais pas
Franchement en Suisse on est des cucks aussi mais j'ai pas l'impression qu'on soit aussi dégen comme les Français
Ou peut être aussi qu'on a juste un balais dans le cul et on sait pas se lâcher je sais pas
il y a 10 mois
Pipeaursa
10 mois
On a un président négrophile .
Ayaaaa les Français et la bbc c'est une longue histoire d'amour
il y a 10 mois
Goldorak
10 mois
Sans parler des kheys qui préfèrent les feet aux culs
Ou les types qui sucent des shemales et se font tasser le fiorino mais se croit hétéro
il y a 10 mois
c'est pas nouveau que les Français sont des dégénérés
Miterrand avait une fille cachée
il y a 10 mois
Ou les types qui sucent des shemales et se font tasser le fiorino mais se croit hétéro
Tant que les couilles se touchent pas ça passe
il y a 10 mois
Maxander
10 mois
c'est pas nouveau que les Français sont des dégénérés
Et t'en as sur jvc qui se plaignent que c'est dur de baiser en France
Y'a rien de plus facile que baiser en France sérieusement
Venez en Suisse vous verrez c'est quoi de jouer en mode hardcore les frouzes, vos femmes sont assoiffées de bite en réalité
Venez en Suisse vous verrez c'est quoi de jouer en mode hardcore les frouzes, vos femmes sont assoiffées de bite en réalité
il y a 10 mois
Tant que les couilles se touchent pas ça passe
On se sent HÉTÉRO
il y a 10 mois
Et t'en as sur jvc qui se plaignent que c'est dur de baiser en France
tu le sais toi meme, ici à Genève, tu gagnes moins que 7k mensuel, t'as zero meuf
il y a 10 mois
Genre tu penses à quel pays ?
Après pour parler de l'Europe la France c'est dans le top 3 des pays les plus degen facile, franchement je mettrais top 1
Je vois pas qui fait pire que la France, si des kheys ont une idée je veux bien la savoir
Après pour parler de l'Europe la France c'est dans le top 3 des pays les plus degen facile, franchement je mettrais top 1
Je vois pas qui fait pire que la France, si des kheys ont une idée je veux bien la savoir
il y a 10 mois
tu le sais toi meme, ici à Genève, tu gagnes moins que 7k mensuel, t'as zero meuf
Moi quand je vais en France les meufs je les sens globalement beaucoup plus open que les Suissesses
J'ai déjà parlé à des Françaises dans la rue et au bout de quelque minutes de discussions je plaçais des 'j'ai envie de coucher je voulais savoir si ça te tente" et certaines sont ultra réceptives quand même
J'ai déjà parlé à des Françaises dans la rue et au bout de quelque minutes de discussions je plaçais des 'j'ai envie de coucher je voulais savoir si ça te tente" et certaines sont ultra réceptives quand même
il y a 10 mois
Ayaaaa les Français et la bbc c'est une longue histoire d'amour
Surtout les élites françaises qui mouille sur les
il y a 10 mois
203
Sur ce sujet0