Ça ne fait que 15 minutes que ma réunion avec les assureurs a commencé à mon taff et j’en peux déjà plus
Ce sont de ces casses couilles
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBoeuf
1 an
Ça ne fait que 15 minutes que ma réunion avec les assureurs a commencé à mon taff et j’en peux déjà plus
Met toi en retrait et fait semblant de prendre des notes
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a un an
Met toi en retrait et fait semblant de prendre des notes
C’est en visio alors je onche pendant que les assureurs blablatent
il y a un an
Boeuf
1 an
Ça va t’es sympa, je m’attendais à escrocs, arnaqueurs, fils de viol…
il y a un an
Ça va t’es sympa, je m’attendais à escrocs, arnaqueurs, fils de viol…
Aussi mais la réunion vient de commencer
Ils sont déjà entrain de sortir des tableaux avec des statistiques et des ratios
Ils sont déjà entrain de sortir des tableaux avec des statistiques et des ratios
il y a un an
Aussi mais la réunion vient de commencer
AYAAA
Mais tu sers à quoi dans la réunion toi ? T'es payé comme les autres avec leurs tableaux ?
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Mais tu sers à quoi dans la réunion toi ? T'es payé comme les autres avec leurs tableaux ?
il y a un an
AYAAA
Ça c’est le monde du travail
il y a un an
AYAAA
Je sais pas mon bosse aime bien m’ajouter à des réunions parce que je connais nos chiffres
il y a un an
Gestion immobilière mais le côté financier
Je suis là pour faire jolie et répondre à quelques questions
Je suis là pour faire jolie et répondre à quelques questions
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOué je fais principalement bosser les autres à la base mais je fais aussi la plante verte en réunion régulièrement
il y a un an
Mobius-1
1 an
Aussi en réunion, j'en ai marre de brasser de l'air
C’est chiant et en plus c’est tôt
il y a un an
C’est chiant et en plus c’est tôt
C'est vraiment très français les réunions a la cons
il y a un an
222
Sur ce sujet0