Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
L'autre jour je suis allé a mon Lidl du coin (pleine cambrousse du sud ouest, quand t'y vas y'a jamais + de 10 Golems)...
Et sans déconner j'ai croisé 4 couples mixtes (toujours une femme blanche, deux teens et deux magalax, avec un homme noir.).
TOUTES.
Les femmes sont les responsables du GR.
Et sans déconner j'ai croisé 4 couples mixtes (toujours une femme blanche, deux teens et deux magalax, avec un homme noir.).
TOUTES.
Baron de Onche.org
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTriss
1 an
4 sur combien de couple que ta croisé ?
C'était les seuls couples, le reste c'était des boomers et une Magalie avec un gosse métisse.
Baron de Onche.org
il y a un an
Baronche
1 an
L'autre jour je suis allé a mon Lidl du coin (pleine cambrousse du sud ouest, quand t'y vas y'a jamais + de 10 Golems)...
TOUTES.
TOUTES.
Le GR n'existe pas, c'est une chance pour la France
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a un an
Par contre c'est vrai que c'était que des thons.
En Pologne en 5 mois dans des grandes métropoles, j'ai du voir 10 PAN
9 d'entres elles étaient des thons abominable, pourtant une espèce très rare en pologne, ou même les 40aires mettent en PLS la jeune française moyenne
9 d'entres elles étaient des thons abominable, pourtant une espèce très rare en pologne, ou même les 40aires mettent en PLS la jeune française moyenne
il y a un an
Et en irlande les PANs sont soit des méga thons de 150kg facile, soit des cassos CHAV, soit des touristes français ou anglais qui ramènent leur animal de companie
il y a un an
Bizarre ton « sud ouest » igo
Moi je suis du sud ouest et y a pas comme dans les villes genre paris et lyon
Moi je suis du sud ouest et y a pas comme dans les villes genre paris et lyon
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDe vraies jolies (et pas justes "bonnes" gros seins gros cul) j'ai du en voir 3 en tout en Irlande, et j'ai souvenir de 0 en France (je parle pas de type metisse)
il y a un an
224
Sur ce sujet0