Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les religieux qui parlent tout le temps du satanisme ne comprennent pas ça, vous avez perdu face aux lumières pourquoi? parce que votre réponse était de l'ordre du religieux, il faut venir sur le terrain de la compréhension matérielle
Jésus l'aurait fait
Jésus l'aurait fait
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVoilà donc on comprend rien car il y a les michants et il y a les gontils, ce raisonnement de maternel
il y a un an
la spiritualité émane de l'homme, ce n'est pas l'inverse
Si on est pas devenu des coranistes ou talmudistes, c'est parce que notre peuple comprenait le message de Iésus différemment
Si on est pas devenu des coranistes ou talmudistes, c'est parce que notre peuple comprenait le message de Iésus différemment
il y a un an
tu supposes une externalité dans l'homme? je connaissais pas ce con-cept
il y a un an
BobaFeetYodafeet
1 an
Les religieux qui parlent tout le temps du satanisme ne comprennent pas ça, vous avez perdu face aux lumières pourquoi? parce que votre réponse était de l'ordre du religieux, il faut venir sur le terrain de la compréhension matérielle
Jésus l'aurait fait
Jésus l'aurait fait
Il a pas connu Joshua lui.
Temps en temps, Dieu casse tout pour refaire en mieux.
Temps en temps, Dieu casse tout pour refaire en mieux.
il y a un an
qui je suis ne changera pas la nature du débat, je me cache pas non plus j'en ai déjà dit beaucoup sur moi
il y a un an
BobaFeetYodafeet
1 an
Jésus l'aurait fait
Jésus l'aurait fait
Déveoppe
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi tu dis yeshua, en grec c'est pas ce nom, mais jésus nous a apporté le feu dans nos coeurs je l'oublierais jamais
il y a un an
Déveoppe
Après si on veut développer on quitte la sphère du bien et du mal et on essaie de comprendre la valeur d'échange et en quoi ça provoque tout ça. Pour moi il y a pas d'autonomie des capitalistes, les gauchistes le voit comme un grand méchant alors qu'il fait comme un ouvrier ce qui doit être fait
il y a un an
non rien à voir en grec c'est pas ça
Iêsou
Ἰησοῦ
et selon le cas ça dépend pour la fin
Iêsou
Ἰησοῦ
et selon le cas ça dépend pour la fin
il y a un an
165
Sur ce sujet0