Créer un compteSe connecter
Les religieux qui parlent tout le temps du satanisme ne comprennent pas ça, vous avez perdu face aux lumières pourquoi? parce que votre réponse était de l'ordre du religieux, il faut venir sur le terrain de la compréhension matérielle
:Marxissou:

Jésus l'aurait fait
:Plume6:
il y a un an
blablabla POUET pouet ahii
....
:knuckless:
......
:tails:
............
:lifelike15:
......................
:ring:
il y a un an
blablabla POUET pouet ahii
:ehquestcequetudistoidabord:
il y a un an
Voilà donc on comprend rien car il y a les michants et il y a les gontils, ce raisonnement de maternel
:chatquitombe:
il y a un an
la spiritualité émane de l'homme, ce n'est pas l'inverse
:Chaton_mignon_aah:

Si on est pas devenu des coranistes ou talmudistes, c'est parce que notre peuple comprenait le message de Iésus différemment
il y a un an
tu supposes une externalité dans l'homme? je connaissais pas ce con-cept
:OUAIII:
il y a un an
Les religieux qui parlent tout le temps du satanisme ne comprennent pas ça, vous avez perdu face aux lumières pourquoi? parce que votre réponse était de l'ordre du religieux, il faut venir sur le terrain de la compréhension matérielle

Jésus l'aurait fait
Il a pas connu Joshua lui.

Temps en temps, Dieu casse tout pour refaire en mieux.
:ahipince:
il y a un an
qui je suis ne changera pas la nature du débat, je me cache pas non plus j'en ai déjà dit beaucoup sur moi
:Yodacat:
il y a un an
Un breton si ça t'est utile
:OUAIII:
il y a un an

Jésus l'aurait fait
Déveoppe
il y a un an
Pourquoi tu dis yeshua, en grec c'est pas ce nom, mais jésus nous a apporté le feu dans nos coeurs je l'oublierais jamais
il y a un an
Déveoppe
Après si on veut développer on quitte la sphère du bien et du mal et on essaie de comprendre la valeur d'échange et en quoi ça provoque tout ça. Pour moi il y a pas d'autonomie des capitalistes, les gauchistes le voit comme un grand méchant alors qu'il fait comme un ouvrier ce qui doit être fait
il y a un an
non rien à voir en grec c'est pas ça
Iêsou
Ἰησοῦ

et selon le cas ça dépend pour la fin
il y a un an
t'es juif en fait :oepelo:
il y a un an
ba si les mots ont un sens et le sens des mots est important
il y a un an