Ce sujet a été résolu
Les gens qui ont les badges les plus positifs style Gigachad, c'est les plus gros suceurs de modo que vous trouverez même si ils vous disent que non ou qu'ils se comparent à un autre membre ne les croyez pas si vous avez un jour un pseudo rouge ce seront les premiers à venir gratter l'amitié
Si ils ont payés pour l'avoir ça va mais si ils l'ont eu comme ça en particulier le badge chad c'est vraiment les petites allumeuses de la modé ils sont sous le bureau h24
A l'inverse les badges négatifs c'est eux les vrais chads
Si ils ont payés pour l'avoir ça va mais si ils l'ont eu comme ça en particulier le badge chad c'est vraiment les petites allumeuses de la modé ils sont sous le bureau h24
il y a 10 mois
Marshal
10 mois
Les gens qui ont les badges les plus positifs style Gigachad, c'est les plus gros suceurs de modo que vous trouverez même si ils vous disent que non ou qu'ils se comparent à un autre membre ne les croyez pas si vous avez un jour un pseudo rouge ce seront les premiers à venir gratter l'amitié
- Bof pas vraiment
@MichaelMann suce pas mal sur le TOUPIC MODÉRATION mais au final il a tous les négatif donc bon
@MichaelMann suce pas mal sur le TOUPIC MODÉRATION mais au final il a tous les négatif donc bon
PLUS JAMAIS DE JOIE PLUS JAMAIS DE RIRE
il y a 10 mois
Je vais donc pas me plaindre
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 10 mois
Badge Skenonche + Les stickers KJ c'est très très limite je me retiens de dire des horreurs la
il y a 10 mois
Je suis pas vraiment un suceur de modo, y'en a même un qui a une dent contre moi
Best of all, it's a Cadillac
il y a 10 mois
Cadillac
10 mois
Je suis pas vraiment un suceur de modo, y'en a même un qui a une dent contre moi
C'est marrant je peux demander aux 20 personnes qui ont un badge chad ils diront tous moi non moi non moi non
il y a 10 mois
Marshal
10 mois
This je suis un Chad
il y a 10 mois
C'est marrant je peux demander aux 20 personnes qui ont un badge chad ils diront tous moi non moi non moi non
Alors qu'ils ont bien pompe pour l'avoir
il y a 10 mois
Alors qu'ils ont bien pompe pour l'avoir
Je pense que si ils pouvaient activer les notification pour savoir quand un membre de l'équipe de modération publie un topic il le ferait pour etre les premiers a aller sucer un maximum et gratter l'amitié
il y a 10 mois
MEZAVANT
10 mois
faux j'ai eu le badge chad pour avoir arrêter la drogue sur un pseudo
Donc n'importe qui peut s'inventer unevie et l'avoir
il y a 10 mois
Donc n'importe qui peut s'inventer unevie et l'avoir
en soit oui, moi ct vrai je m'en branle des badges
il y a 10 mois
217
Sur ce sujet0