InscriptionConnexion
Je fais partie des gens qui pensent que chaque culture est importante et doit être préservée
:oui:
Et je pense aussi que dans un pays libre chaque communauté a le droit et choisir de vivre entre eux
:ok:

Et cela vaut pour toute les cultures et races
:ok:

Voilà pourquoi la ségrégation est pour moi un excellent système si ce n’est le meilleur système
Bien sûr il faut être honnête la ségrégation comme on la connaît à eux ses torts, elle a causé des problèmes quand il agissais des grandes villes où les noirs et les blancs étaient mélangés et donc obliger de cohabiter ensemble :disappoint:
Du coup je pense qu’il faut avant tout préserver les campagnes (surtout aux USA) et laissez les blancs tranquilles vivre entre eux au lieu d’amener des hordes de noires et de gauchiste imposant des valeurs médiocres

Je pense à la ville D’Harisson dans l’Arkansas
Mon oncle m’en a parlé et m’a Dit qu’une fois il était parti en vacance la bas et cette ville sentait la tranquillité fr.m.wikipedia.org https://fr.m.wikipedia.or[...]/wiki/Harrison_(Arkansas)
C’est une ville calme mais bien sûr on a toutes les injures possibles et imaginables mais encore une fois ce sont juste des mecs qui veulent vivre entre eux oui

Mais voilà la gauche détruite chaque État et quand ils sont finis ils passe à un autre état, politiquement et à coup de propagande mensongère basé sur aucun fait
:Army:

(white privilège ECT)
Voilà pourquoi la ségrégation est une bonne chose , non pas pour agresser des personnes
À la couleur ou aux idéaux différente non, mais simplement pour protéger des familles et des personnes qui ont un mode de vie et qui veulent le garder
:Army:

En se basant sur des faits voici un état sous idéal gauchiste
La californie dans les années 60

La californie dans les années 60
La californie aujourd’hui
Vous en pensez quoi ?
il y a 4 ans
Moi je ne pense pas que chaque culture est importante et doit être préservée, les sentinelles du nord peuvent clamser la gueule ouverte sur leur île infernale que j'en aurais rien à branler et serais au contraire heureux car cette île pourrait être utilisée à meilleur escient par une civilisation supérieure
Oui j'ai parlé de civilisation supérieure et j'en ai rien à foutre, venez pas me dire que ces macaques sont aussi évolués que nous
il y a 4 ans
Moi, j'aime bien, c'est en se rendant compte de nos différances qu'on peut partager réellement nos cultures. Au lieu de partager nos gènes, partagons ce qui nous différancie, car si on partage nos gènes, plus rien ne nous différancie les uns des autres.
Le communisme est abominable, c'est la direction que Biden est entrain de prendre d'ailleur.
il y a 4 ans
Moi, j'aime bien, c'est en se rendant compte de nos différances qu'on peut partager réellement nos cultures. Au lieu de partager nos gènes, partagons ce qui nous différancie, car si on partage nos gènes, plus rien ne nous différancie les uns des autres.
Le communisme est abominable, c'est la direction que Biden est entrain de prendre d'ailleur.
Tu vois bien que ce n’est pas possible , regarde ce que ça engendre (vidéos que j’ai envoyé )
il y a 4 ans
Brûlons la Californie, ça réglera le problème
:Dracofeu:
il y a 4 ans
Moi je distingue la ségrégation entre les nations, de la ségrégation d'un autre genre. Ne nous mélangeons pas entre séparer des races, des produits chimiques, des animaux ou des pays, car cela n'a pas le même sens. Je fais donc appel à votre intelligence pour ne pas que le sujet dévie sur la ségrégation
:Vieuxok:

Par contre oui, brûlons la californie
:onch:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 4 ans
Moi je distingue la ségrégation entre les nations, de la ségrégation d'un autre genre. Ne nous mélangeons pas entre séparer des races, des produits chimiques, des animaux ou des pays, car cela n'a pas le même sens. Je fais donc appel à votre intelligence pour ne pas que le sujet dévie sur la ségrégation
:Vieuxok:

Par contre oui, brûlons la californie
Elle brûle déjà en masse chaque année dans les forêts
il y a 4 ans
Les races inférieure / les races supérieures …

:Moth1:
il y a 4 ans
Elle brûle déjà en masse chaque année dans les forêts
Sélection naturelle
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 4 ans
Tu vois bien que ce n’est pas possible , regarde ce que ça engendre (vidéos que j’ai envoyé )
De quoi qui est pas possible?
il y a 4 ans
Partager avec les autres ne signifie pas cohabiter, cela signifie juste partager des mots et des moments ensemble. Je suis totalement contre l'immigration, et même contre certaines culture. Enfin, je sais pas trop ce que tu as compris.
il y a 4 ans
Partager avec les autres ne signifie pas cohabiter, cela signifie juste partager des mots et des moments ensemble. Je suis totalement contre l'immigration, et même contre certaines culture. Enfin, je sais pas trop ce que tu as compris.
Non j’avais pas compris
mais après tu as raison on peux échanger avec les autres
il y a 4 ans
Moi je ne pense pas que chaque culture est importante et doit être préservée, les sentinelles du nord peuvent clamser la gueule ouverte sur leur île infernale que j'en aurais rien à branler et serais au contraire heureux car cette île pourrait être utilisée à meilleur escient par une civilisation supérieure
Oui j'ai parlé de civilisation supérieure et j'en ai rien à foutre, venez pas me dire que ces macaques sont aussi évolués que nous
Tu sera jamais en sécurité dans ce cas
il y a 4 ans
Tu sera jamais en sécurité dans ce cas
Pourquoi ?
il y a 4 ans
Pourquoi ?
Car tu sera une minorité face aux noirs et peu de blanc dans une communauté noir c'est la merde
il y a 4 ans
Car tu sera une minorité face aux noirs et peu de blanc dans une communauté noir c'est la merde
Non mais justement c'est pas mon objectif de vivre entouré de noirs, d'ailleurs c'est pas trop le cas chez moi c'est plus une autre communauté qui nous fait chier.
T'as mal du comprendre mon message
:cafe:
il y a 4 ans
Non mais justement c'est pas mon objectif de vivre entouré de noirs, d'ailleurs c'est pas trop le cas chez moi c'est plus une autre communauté qui nous fait chier.
T'as mal du comprendre mon message
Ha oui en effet

du coup toi t'es face a quel communauté ?
:(
il y a 4 ans
Ha oui en effet

du coup toi t'es face a quel communauté ?
:(
Bah je vis à Nice dans le sud-est de la France, à ton avis ?

Indice : razzias pendant des siècles et maintenant ils se baladent tranquilles et se permettent de nous menacer jusque dans les murs des cités historiques conçues pour éviter les dites razzias justement
il y a 4 ans
Ha oui en effet

d'autres parasites
il y a 4 ans