Ce sujet a été résolu
Pour rappel c'est une appli officielle pour la sécurité sociale qui permet de gérer tes remboursements etc
Ces fils de pute créent une application complètement bugguée qui bloque la création de compte et te demande d'appeler la "caisse" pour pouvoir continuer les démarches au bout de 3 informations mal renseignées.
Or, après vérification minutieuse, mes informations étaient correctes et je me tape quand même des messages d'erreur. Cette appli est donc bien merdique.
Merci Macron
Ces fils de pute créent une application complètement bugguée qui bloque la création de compte et te demande d'appeler la "caisse" pour pouvoir continuer les démarches au bout de 3 informations mal renseignées.
Or, après vérification minutieuse, mes informations étaient correctes et je me tape quand même des messages d'erreur. Cette appli est donc bien merdique.
Merci Macron
Mon site https://retsukoforum.neocities.org/ // youtube https://www.youtube.com/@retsukoforum
il y a 18 jours
ouais c'est un parcours du combatant
il faut que tu crées un compte franceconnect pour pouvoir te connecter sur un compte ameli par un compte anex des impots
il faut que tu crées un compte franceconnect pour pouvoir te connecter sur un compte ameli par un compte anex des impots
il y a 18 jours
oui je peux absolument pas faire mes trucs de mutuelle dessus ca bug a partir d'une etape , que ce soit sur l'appli ou sur navigateur internet
pays d'incompétent
pays d'incompétent
Maybe I just want to maybe...
il y a 18 jours
Leurs failles profitables aux hackers congolais qui téléchargent les photocopies de ta carte vitale pour vider ton compte CPF
il y a 18 jours
Rien a foutre de cette merde perso, je vais jamais chez le médecin et je fuis le monde médical comme la peste.
Si seulement je pouvais arrêter de cotiser à la sécurité sociale...
Best of all, it's a Cadillac
Si seulement je pouvais arrêter de cotiser à la sécurité sociale...
il y a 18 jours
JMLP4EVER
18j
ouais c'est un parcours du combatant

il y a 18 jours
Retsuko
18j
Pour rappel c'est une appli officielle pour la sécurité sociale qui permet de gérer tes remboursements etc
Merci Macron
Merci Macron
Si c'est comme popole, ils fesaient des mises à jour daubées le week-end, du coup, repasse plus tard
il y a 18 jours